Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

au Secours ma Livebox ne peux pas être connecté

Bernard013
contributeur
256  

au Secours ma Livebox ne peux pas être connecté

Bonjour, 

 

Il y’a un mois nous avons déménagé, autant de temps sans internet. Il y a deux étages la connexion internet arrive au premier étage mais pas au deuxième étage ( la où nous sommes ) . 

Nous avons fait les procédures demandées. Une nouvelle Livebox nous a été donnée des techniciens sont venue et impossible de trouvé la connexion internet a notre étage. Trois techniciens sont venus en différé et aucun n’a trouvé la solution et en nous disant faite appel à votre électricien. Pas de souci l’électricien est venu il y’a bien un fil internet qui vient du Rez de chaussée jusqu’au premier étage il y’a bien un fil internet du premier étage qui va jusqu’au 2 éme étage mais il faut connecté les deux fil pour que nous ayons internet et c’est seulement vous qui pouvez faire ça. Le problème c’est que depuis un mois on paye pour un service que nous avons même pas et puis surtout on ne parvient plus à téléphoner au service client (3900), la ligne est bloqué. Ça commence à faire beaucoup d’autant plus qu’avec un peu de patience et du professionnalisme on aurait pu avoir internet depuis le début. Ça fait plus de 20 ans qu’on est client chez orange on pourrait espérer un meilleur traitement. 

Nous attendons avec impatience une solution et un technicien compétent . 

 

Merci par avance 

Bernard 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: au Secours ma Livebox ne peux pas être connecté

Bonjour @Bernard013 

Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.

Le seul interlocuteur : 3900

Bernard013
contributeur
238  

Re: au Secours ma Livebox ne peux pas être connecté

Bonjour Jyjo 29 

 

Relisez mon message et vous comprendrez que 3900 ne fonctionne pas pour nous mais merci quand même 

Bernard013
contributeur
223  

Re: au Secours ma Livebox ne peux pas être connecté

Je viens de modifié merci pour l’info on espère tout de même une solution 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne