- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- debit fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit fibre
Bonjour, installation de la fibre en juin. pafait je n'ai rien a dire des techniciens. je test la ligne avec speed test parfait j'ai 980M en descendant et 880M en montant ping de 7ms. je suis ravi.
cela a duré 2 semaines. depuis je bloque à 90Mbs 98 dans le meilleur des cas en montant comme en descendant.
J'ai essayer de tout redemarer rebrancher changer les cables mais c'est pareil.
j'ai un Imac de 2013. une connexion par cable rj45 de 7Menviron.
pourquoi le debit si bas alors que au debut j'avais tout qui allait bien.
merci pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit fibre
Bonjour @yougsdu17
Suite à vos soucis de débit, je vous invite à le tester via l'application "Ma Livebox". Une fois installée, vous cliquez sur "réparer et optimiser" et lancer le test de débit et me faire part du résultat par capture d'écran.
En attendent votre retour, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : debit fibre
bonjour @yougsdu17
fais ce qui est demandé et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt