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- Re: Re : Panne depuis le 06 09
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Re: Re : Panne depuis le 06 09
Bonjour @jojo48240,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos services soient rétablis.
Le technicien mentionne dans son compte rendu avoir réalisé une mutation de plot au central ce qui a permis de rétablir votre connexion.
Souhaitez-vous que l'on voit ensemble un autre point ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis le 06 09
Bonjour Sophie.merci pour cette info.je venais juste de contacter le service consommateur d orange .j attends sa réponse et vous dirais.bonne journėe
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Re: Re : Panne depuis le 06 09
Bonjour,
Idem pour nous. Pas d'Internet et de fixe depuis le 19 juillet 2022.
Multiplication d'appels et de rendez-vous. Le dernier en date n'a même pas eu lieu puisque personne n'est venu.
On m'a prêtée une airbox et maintenant on m'envoie un mail me menaçant de mise en demeure si je ne la restitue pas alors que le service client me disait que je pouvais la garder tant que le problème n'était pas résolu.
Hier, je passe à une boutique orange et le gars me dit avec la même attitude que certains ont au au service client "ah bah oui madame, il faut nous la rapporter et je vous en donne une autre" seulement on m'avait augmenté le débit pour que je puisse assurer mes heures de télétravail et que je puisse me mettre en mode vidéo pour celui-ci sans que cela engendre des coupures.
Sans fixe, ma mère qui est avec nous de temps en temps et qui est âgée ne peut communiquer avec quiconque.
Et depuis le 19 juillet dernier, je paie toutes mes factures ainsi que mes abonnements télé alors que je ne peux pas les utiliser.
On me parle de geste commercial et je ne vois rien, ni solution, ni geste commercial. Je paie 110€ par mois.
De plus, sur mon compte, Orange change constamment la date de la panne. Maintenant, elle date du 20 septembre alors qu'elle date du 19 juillet.
C'est inadmissible et irrespectueux.
Certains interlocuteurs sont compréhensifs et parlent gentiment. D'autres me prennent clairement de haut.
Et pendant ce temps-là, sfr m'appelle avec des discours mielleux et des prix défiants considérablement la concurrence, me disant "je vois que vous avez un problème sur votre ligne etc". Évidemment, ce sont eux et leur manque de compétence et d'honnêteté _c'est quand même incroyable que presque à chaque fois que des techniciens sfr viennent dans ma rue hop mon Internet est coupé ! Et quand je sors aussitôt pour leur dire, réponse : "vous n'êtes pas chez nous" bien fiers de leur bêtise _ ainsi que l'incapacité des 2 opérateurs a trouvé une solution. Je précise que c'est Sfr qui contrôle le réseau ici.
A quand une solution ? Et pourrais-je au moins garder mon airbox comme certains me le disent ? Orange pourrait au moins faire cela.
C'est incompréhensible et inacceptable ce qui se passe. Et oui, je vais passer à tous les recours possibles, niveau juridique national et voire européen, s'il le faut. Ce problème a un impact sur mon travail.
Courage et belle énergie à tous ceux qui rencontrent ces problèmes.
J'invite tous les interlocuteurs Orange a faire preuve d'humilité, de compréhension et de bienveillance lorsqu'ils répondent.
J'espère enfin avoir une personne suffisamment compétente et sérieuse pour réparer et rebrancher le câble qui prive 4 personnes d'internet dans ma rue, dont deux en subissent les conséquences au niveau du travail.
Cordialement,
Myriam
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Re: Re : Panne depuis le 06 09
Bonjour @Mimilua
en attente d'un webconseiller de passage pour l'airbox tu y a droit jusqu'à résolution du problème en plus si tu as un mobile orange ou sosh tu as droit à 200 GO avec un maximum de 5 appareils
pour le dédommagement il sera fait une fois le problème résolu
cdt
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Re: Re : Panne depuis le 06 09
Bonjour @jojo48240,
Entendu 👍
Je reste à votre écoute et vous souhaite également une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis le 06 09
Bonjour @Mimilua,
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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