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augmenter debut

Loane_B
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368  

Re: augmenter debut

Bonjour @sk_p,

Un équipement appelé "Network Wifi" apparaît sur votre réseau local.

Vous pouvez consulter votre réseau domestique et l'identifier juste ici 👉🏻https://mon-reseau-local.orange.fr/authentication

Loane

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zoe64
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359  

Re: augmenter debut

Bonjour @sk_p,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.

Bonne journée.

Zoé


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sk_p
contributeur confirmé
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342  

Re: augmenter debut

Bonjour vous me l’avez fait remarquer mais je n’en ai aucune idée de quel apparaît cela est-ce.

merci de me l’avoir fait remarqué.

comment puis je l’éteindre?

merci beaucoup 

sk_p
contributeur confirmé
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340  

Re: augmenter debut

J’avais déjà changé les canaux wifi auparavant mais j’avais un débit très bizzare,beaucoup de Ping etc.Mais le wifi intelligent a pour travail de régler ce problème de canaux ,non?

Valentin__B
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333  

Re: augmenter debut

Bonjour @sk_p,

Si vous ne savez pas de quel équipement il s'agit, je vous invite à vérifier l'ensemble de vos équipements électrique qui serait potentiellement connecté à internet (éventuellement en les débranchant un à un tout en regardant sur Mon Réseau Local s'il se déconnecte).
💡 Vous pouvez également vous référer à l'adresse MAC qui est affichée sur Mon Réseau Local, bien souvent sur l'étiquette de l'équipement il y a son adresse MAC de notée.

Après vérification, je constate que la bande 5 Ghz de votre Livebox est éteinte.

Au vu de la situation, une réinitialisation usine de votre Livebox est nécessaire.
👉🏻 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).

Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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sk_p
contributeur confirmé
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306  

Re: augmenter debut

Bonjour suis je obliger de réaliser une réinitialision usine?et suis je obliger de réaliser une réinitialision usine? vous m'avez fait remarquer que ma bande 5ghz etait inactive c'était donc pour cela que mon wifi était a 5ghz?Comment puis je vous contacter pour la reinitialisation usine pour la faire en toute sécurité

sk_p
contributeur confirmé
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304  

Re: augmenter debut

J'ai fais la séparation des deux bandes wifi.Qu'est ce que cela montre de votre côté?

MErci

Kévin_L
Webconseiller
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299  

Re: augmenter debut

Bonjour @sk_p,

Je vois effectivement que les bandes Wi-Fi de votre réseau sont séparées et que des équipements sont connectés au réseau 5Ghz de votre Livebox.

💡 L'équipement "NetworkWiFi" est actuellement déconnectée.

👉 Avez-vous changé quelque chose aujourd'hui ?

Kévin

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sk_p
contributeur confirmé
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277  

Re: augmenter debut

Oui j’ai réalisé la séparation des deux bandes wifi et la modification des mots de passe pour que la borne wifi se déconnecte 

Valentin__B
Webconseiller
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267  

Re: augmenter debut

Bonjour @sk_p,

Je vous remercie du retour.

Est-ce que vous constatez une amélioration de votre côté au niveau de votre connexion ? Est-ce que tout fonctionne mieux suite à vos actions ?

Dans l'attente de vous lire 😊 .

Valentin

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