- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- augmenter debut
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmenter debut
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Bonjour @sk_p,
Un équipement appelé "Network Wifi" apparaît sur votre réseau local.
Vous pouvez consulter votre réseau domestique et l'identifier juste ici 👉🏻https://mon-reseau-local.orange.fr/authentication
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Bonjour @sk_p,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous tenir au courant de la résolution de vos difficultés.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Bonjour vous me l’avez fait remarquer mais je n’en ai aucune idée de quel apparaît cela est-ce.
merci de me l’avoir fait remarqué.
comment puis je l’éteindre?
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
J’avais déjà changé les canaux wifi auparavant mais j’avais un débit très bizzare,beaucoup de Ping etc.Mais le wifi intelligent a pour travail de régler ce problème de canaux ,non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Bonjour @sk_p,
Si vous ne savez pas de quel équipement il s'agit, je vous invite à vérifier l'ensemble de vos équipements électrique qui serait potentiellement connecté à internet (éventuellement en les débranchant un à un tout en regardant sur Mon Réseau Local s'il se déconnecte).
💡 Vous pouvez également vous référer à l'adresse MAC qui est affichée sur Mon Réseau Local, bien souvent sur l'étiquette de l'équipement il y a son adresse MAC de notée.
Après vérification, je constate que la bande 5 Ghz de votre Livebox est éteinte.
Au vu de la situation, une réinitialisation usine de votre Livebox est nécessaire.
👉🏻 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).
Pour lancer cette action, j'aurais seulement besoin de votre accord.
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Bonjour suis je obliger de réaliser une réinitialision usine?et suis je obliger de réaliser une réinitialision usine? vous m'avez fait remarquer que ma bande 5ghz etait inactive c'était donc pour cela que mon wifi était a 5ghz?Comment puis je vous contacter pour la reinitialisation usine pour la faire en toute sécurité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
J'ai fais la séparation des deux bandes wifi.Qu'est ce que cela montre de votre côté?
MErci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Bonjour @sk_p,
Je vois effectivement que les bandes Wi-Fi de votre réseau sont séparées et que des équipements sont connectés au réseau 5Ghz de votre Livebox.
💡 L'équipement "NetworkWiFi" est actuellement déconnectée.
👉 Avez-vous changé quelque chose aujourd'hui ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Oui j’ai réalisé la séparation des deux bandes wifi et la modification des mots de passe pour que la borne wifi se déconnecte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmenter debut
Bonjour @sk_p,
Je vous remercie du retour.
Est-ce que vous constatez une amélioration de votre côté au niveau de votre connexion ? Est-ce que tout fonctionne mieux suite à vos actions ?
Dans l'attente de vous lire 😊 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !