- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse de débit (nouveau client orange)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de débit (nouveau client orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : baisse de débit (nouveau client orange)
bonjour,
un technicien est passé cette après midi, il a appeler pour dire qu'il si il y avait des coupures c'était normal car il était sur le réseau de notre batiment.
il a aussi dit que la connexion était surement comme ça car la ligne dans le batiment est en mauvais état :- /
donc a mon avis je pense que le DLM a stabilisé la connexion car il y a des problèmes sur la ligne dans le batiment du au mauvaise état de celle ci, je pense que le DLM devrais remettre la ligne avec plus de débit après 7/8 joursvu quel est maintenant stable a 5,7 mb/s.
vous en pensé quoi ?
pensé vous que le débit va revenir comme les premiers jours a environ 7,5 mb/s d'ici quelque jours vu que la box na plus de coupure et que la ligne et stable a 5,7 mb/s ?
je voulais aussi savoir es qu'il y as moyen de demander a réinisialisé sont DLM via internet ou faut t'il absolument passé par un appel téléphonique ?
voila, je vous teindrais au courant si il y as des autres infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens vous donnez des nouvelles sur le problème que je rencontré avec ma connexion internet chez orange.
bonne nouvelles le problème a l'air d'être résolu! après plusieurs interventions de la part des techniciens pour trouvé la panne, ils sont fini par changer une partie de la ligne et malgré 1 mois d'attente et le faite qu'ils ont oublier de nous racorder après avoir refait la ligne du batiment (3 jours sans internet a cause d'un fils oublier ou mal branché ^^) tout fonctionne enfin parfaitement depuis 1 semaine.
le problème venait bien le la ligne internet orange qui passe dans les local technique du batiment, certains boitiers/raccordement était très endommager, certains prenait même l'eau...
faut dire que le batiment est pas tout jeune non plus et dans les années 2000 les porte des locals technique était cassé et les locals ouvert a tout le monde... donc je vous laisse imaginer ce que sa donner sachant que c'est un cartier dit sensible lol.
le débit est de 7,3mb/s et environ 850 a 950 ko/s ce qui est très correct sachant qu'ont a le droit a max 8.1mb/s en ADSL et que nos voisins qui sont chez orange aussi ont 7,2 a 7,3mb/s.
pour le DLM je sais pas si il était en cause quand ont a eu une baisse de débit de 7,4 mb/s a environ 5/6 mb/s, mais je pense que c'est fort possible, car si la ligne était endommagé et instable le DLM la peut être réduit le débit pour essayé de trouvé une meilleur stabilité, après je dit sa mais c'est qu'une supposition.
en tout cas le problème et résolu et j'espère sa restera comme ça.
je voudrais dire merci a ce qui mon aidé et suggéré des solutions
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »