- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- baisse de debit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébaisse de debit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour,
Bonjour,
merci de me répondre, suite au passage du technicien rien n'a changé, il devait me rappemé le 28 mai et ne l'a pas fait a ce jour, je suis toujours 4/5 mega en descendant en vdsl
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour,
Bonjour STEPH66140,
J'ai contacté les équipes de votre région et le technicien va vous recontacter dans la journée.
Je vous invite à me faire un retour dès que vous l'aurez eu.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour,
Bonjour,
Merci de votre réponse, apres passage du technicien hier et changement des cables souterains de mon habitation miracle tous fonctionne a merveille, meme bien mieux qu'avant, bien content d'avoir enfin reglé le problème !! reste plus que regler le geste commercial que l'un des conseiller m'a proposé (pas de debit depuis 3 semaines, donc pas de tv pour les momes ^^ ) et tous sera parfait.
Merci a vous tous de vos conseils et de votre patience
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour,
Bonjour STEPH66140,
Merci de votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de mon aide et vous souhaite une agréable journée.
- « Précédent
- Suivant »