Vous avez une question ?
Interrogez la communautébandeau intempestif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau intempestif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même avec la nouvelle version le bandeau apparait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous PhilDur de votre réponse, c'est vrai il me semblait bien avoir lu il y a qque temps un avertissement sur l'abandon de IE mais je ne le retrouvais... Je vais suivre vos conseils, j'ai bien l'intention de prendre un autre navigateur, Firefox par exemple, pas Chrome hélas avec lequel j'ai eu un problème récemment. J'y vais doucement car je ne suis pas sûre de tout comprendre à l'informatique, je ne suis pas de la 1ère jeunesse, ni de la seconde ou de la 3e d'ailleurs, alors... j'ai peur de faire des bêtises irrémédiables sur cet ordi utilisé aussi par mon mari qui en sait encore moins que moi...!
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rendufou a écrit :
... c'est vrai il me semblait bien avoir lu il y a qque temps un avertissement sur l'abandon de IE mais je ne le retrouvais...
Dans cet article en français, on trouve une référence à la publication par Chris Jackson (resp sécurité chez Microsoft) d'une recommandation à ne plus l'utiliser, c'est en anglais. Il l'a intitulée :
The perils of using Internet Explorer as your default browser (Les risques à utiliser IE comme navigateur par défaut).
Sur le site de Microsoft, on trouve une annonce de fin de support qui ne concerne que les plus anciennes versions, mais qui explique bien les risques qu'il y a à utiliser un logiciel dont le support est terminé.
Ce type de mise en garde s'applique à tout logiciel.
Si l'éditeur cesse le support d'une vieille version, il devient dangereux de continuer à l'utiliser.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous de vos interventions et conseils. Pour le moment je laisse tomber, mon plus gros problème actuel est le changement de navigateur... suivant les conseils de PhilDur que je remercie encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rendufou a écrit :
.... mon plus gros problème actuel est le changement de navigateur...
Pour installer un navigateur, commence par le télécharger depuis le site de son éditeur
On na va pas sur les sites de téléchargement généraux, c'est le meilleur endroit pour ramasser des vieilles versions, des versions frelatées, des logiciels additionnels inutiles, ... et parfois des virus.
Pour Firefox le site est celui de Mozilla.
La page d'accueil contient le bouton de téléchargement
La version reçue correspond automatiquement au système de ton ordinateur.
Le fichier reçu est l'installateur
Il suffit de l'exécuter.
N'hésite pas à reposter dans ce sujet si tu as un problème d'installation.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Avec Firefox, seul navigateur que j'utilise, le problème reste entier (du moins sur mon pc), à tel point que le bandeau indésirable en question apparaît à chaque changement de page ! Ceci devient tout à fait intolérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Ce bandeau est de plus en plus envahissant, apparaissant systématiquement à chaque changement de page ! Mon navigateur est Firefox.Ink. et je suis sous Windows 7, que je vais convertir dans quelques mois en Windows 10.
J'ai appliqué jusqu'à présent les conseils de paramétrages mais le problème persiste et devient intolérable.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bandeau intempestif
Bonjour. Votre lien renvoie au message : "désolé, la page demandée n'existe plus" !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bandeau intempestif
FTA40,
A qui t'adresses-tu et de quel lien parles-tu ?
Le lien donné dans ce post ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/10/2024 7h59 | |||
17/12/2024 19h22 | |||
14/05/2024 18h49 | |||
30/11/2018 16h45 | |||
21/01/2025 19h36 |