- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- basculer de l'ADSL à la VDSL2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébasculer de l'ADSL à la VDSL2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,je voulai savoire comment passer de l'ADSL à la VDSL2 car ma commun a fait des travaux d'amelioration pour la connexion internet
Puis d'aprés le test d'éligibilité d'orange je suis compatible VDSL2.
Merci pour vos réponses:smileyvery-happy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors, appel au 3900, service clients d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : basculer de l'ADSL à la VDSL2
Bonjour,
Si votre ligne Adsl est déjà chez Orange, vous serez prévenu environ 1 mois avant la date effective de la migration.
Pour bénéficier du Vdsl, vous devrez disposer d'une Livebox noire (Livebox Play ou Livebox 4).
Vous pouvez faire un test d'éligibilité ici, chez Orange : https://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl en testant votre numéro de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : basculer de l'ADSL à la VDSL2
Merci pour votre réponse,mais j'ai deja fait le test d'élégibilité , et il me dit que je suis éligible en VDSL2.
Ma question est comment passer de l'ADSL à la VDSL2,je suis deja client chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors, appel au 3900, service clients d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : basculer de l'ADSL à la VDSL2
Bonjour @,
Si la procédure n'est toujours pas enclenchée, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée