Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bibebook.com n'est pas joignable

denis_jean38
contributeur
718  

bibebook.com n'est pas joignable

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à joindre le site bibebook.com depuis ma connection Orange, mais j'y arrive depuis la connection Free de mon bureau.

 

Ce site est-il bloqué ou blacklisté par Orange ?

 

Cordialement,

--

Denis *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re : bibebook.com n'est pas joignable

salut @denis_jean38

 

il faut éviter les pseudos avec ton nom et prénom et en plus les communiquer en clair

 

je signale à la modération qu'ils fassent le nécessaire pour ta sécurité

 

Concernant le site en question, j'y accède sans aucun souci alors dis nous en plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re : bibebook.com n'est pas joignable

salut @denis_jean38

 

il faut éviter les pseudos avec ton nom et prénom et en plus les communiquer en clair

 

je signale à la modération qu'ils fassent le nécessaire pour ta sécurité

 

Concernant le site en question, j'y accède sans aucun souci alors dis nous en plus :

- quelle version de windows?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
denis_jean38
contributeur
708  

Re : bibebook.com n'est pas joignable

Merci pour ta réponse rapide et tes précisions.

 

J'ai 2 ordinateurs, un sous Windows 7 et un sous Ubuntu, et les deux n'arrivent pas à accéder au site.

 

J'ai essayé avec Firefox 42 et Chrome 45 mais rien n'y fait. Je suis connecté en filaire et wifi, sans utiliser les outils Orange.

jos76
star
star
684  

Re : bibebook.com n'est pas joignable

Bonjour Denis_Jean38,

 

S'il s'agit bien de ce site :

 

http://www.bibebook.com/

 

ça fonctionne bien aussi chez moi .

 

Ubuntu 14.04 et Firefox 42.0

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re : bibebook.com n'est pas joignable

salut @denis_jean38

 

@jos76

 

Pas de soucis chez moi avec Ubuntu 15.10 et Firefox 42

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne