- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- boitier fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboitier fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2022
15h44
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boitier fibre
bonjour
mon boitier fibre affiche un voyant rouge sur la fibre. Je n'arrive pas à avoir un conseiller qui s'intéresse à mon problème. Est ce normal que ce voyant soit rouge?
merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2022
16h15
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boitier fibre
Bonjour @annemarie01
Le voyant rouge indique un souci de connexion situé, en général, à l'extérieur du domicile.
Voyez déjà ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe