- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: bonjour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je ne parviens plus à m'identifier sur le portail orange avec mon PC - windows 10 et Internet Explorer 11
j'obtiens le message : Vérifier que l’adresse web https://r.orange.fr est correcte
Merci par avance de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lesecureuils01
Vide l'historique etc .. du navigateur,
ou fait un essai avec firefox si tu l'as installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lesecureuils01
Vide l'historique etc .. du navigateur,
ou fait un essai avec firefox si tu l'as installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour
merci pour la rapide réponse , mais le nettoyage est fait et le problème est identique
Pour information I.E. 11 est configuré exactement à l'identique sur un autre PC et le problème ne se pose pas , je pense donc que cela ne vient pas d'I.E.
quant à Firefox , je vais l'installer et vous tiendrais informé du résultat