Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

boxe 4

Pieretka-66
contributeur
533  

boxe 4

Sur la boxe 4 l' icone "I & Wifi" ne s'allume pas comme la boxe 3 ! c'est normal ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: boxe 4

re @Pieretka-66 

 

les box ont chacune leurs spécificités, il ne faut pas forcément toujours s'attendre à retrouver exactement la même ergonomie d'une box à l'autre

 

si tout est ok pour toi, tu peux en aviser la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a permis de répondre à ta question

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: boxe 4

pas bonjour non plus @Pieretka-66 

 

oui normal

 

tu dois appuyer sur le bouton "i" pour afficher les informations

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pieretka-66
contributeur
494  

Re: boxe 4

Bonsoir, pardon pour ce manque de politesse !ce n'est pas dans mes habitudes,mais depuis plusieurs jours les problèmes se succèdent  et j'ai perdu les notions essentielles .

Merci pour votre réponse

cordialement

Pieretka

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: boxe 4

re @Pieretka-66 

 

quels soucis rencontres-tu avec ta connexion ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pieretka-66
contributeur
475  

Re: boxe 4

Re bonsoir

je viens de changer ma box, la connexion est bonne mais je m'étonnais de ne voir les icones  "I & Wifi" non visible comme auparavant, mais si c'est normal c'est bon !!

Merci infiniment

PS c'est la 1ere fois que je passe par le forum !! je constate que l'entraide est superbe.. bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: boxe 4

re @Pieretka-66 

 

les box ont chacune leurs spécificités, il ne faut pas forcément toujours s'attendre à retrouver exactement la même ergonomie d'une box à l'autre

 

si tout est ok pour toi, tu peux en aviser la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a permis de répondre à ta question

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne