Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

bridage adsl ?

mr-jim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re : bridage adsl ?

Capture d’écran (1).png

 bonjous a tous,

 

Je reviens vers vous concernant mon probleme avec orange.

 

Depuis plusieurs mois maintenant ,mon debit deviens de plus en plus catastrophique.

Au depart, j'avais 20Mb/s puis la commune a ete descendu sur un palier 8 Mb/s et maintenant cela frole le ridicule ,la majeure parti de la journée je suis en dessous de 512 kb/s .

Comme tout le monde,ma patience a des limites et je tiens a partager le contrat signé avec orange:

 

Pour une connexion ADSL
:
Débit descendant atteignable en général de 1 à 15 Mb/s et un débit montant atteignable en général
inférieur à 1 Mbit/s avec Livebox compatible. Débit variable en fonction de la longueur de la ligne.
Débit descendant minimum garanti de 512 kb
 
 

 de ce fait ,le contrat n'etant pas respecté que dois je faire ?

 

Ne plus payé ma facture jusqua resolution du probleme.

 

contacter directement le juge de proximité avec les preuves en ma possession.

 

Juste une derniere remarque concernant uniquement les employés d'orange.

SI encore une fois,aucun conseiller ne me repond,la solution 2 sera directement apliquée

 

Bonne journée a tous

 

 
Mathieu
Community Manager
Community Manager
443  

Re : bridage adsl ?

Bonsoir @mr-jim ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

mr-jim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
400  

Re : bridage adsl ?

Bonjour a tous,

 

Il fallait absolument que je partage avec vous ma fabuleuse connection,un vrai plaisir de surfer dans ces conditions.

Pour rappel nous sommes en 2017, orange ne fait que parler de la fibre mais pour moi ainsi que les habitants de ma commune cela ressemble a une mauvaise blague.

bientot je pense que mon débit va passer en négatif

 

Treves de plaisanterie , cela devient absurde voir genant.Capture d’écran (19).png

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
370  

Re : bridage adsl ?

Bonjour, 


Je constate que des travaux d'améliorations sont prévus sur votre secteur sans que je puisse avoir de date précise à vous communiquer.


En effet, dans le cadre d’Orange Territoires Connectés, il est prévu une augmentation du débit et des services sur l'équipement sur lequel vous êtes connecté actuellement. 


Voici une information sur le programme, pour plus d'information, je vous invite à vous rapprocher de vos élus locaux http://www.orange.com/fr/Infographies/Orange-Territoires-Connectes/Orange-Territoires-Connectes


Bonne journée.

Fabien.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne