- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- câble fibre sectionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble fibre sectionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean Luc
Il vaudrait mieux na pas attendre
@jluc65 a écrit :
.Je n'ai ni télé, ni téléphone, ni internet depuis hier. ...
Ton post ne s'est quand même pas autogénéré.
Fais comme pour ce post, fait toi aider, par un voisin, un proche, ... le commerçant du coin.
Les hotels ont souvent un PC en accès "libre" dans le réception, ...
Mais n'attends pas pour contacter Orange.
Le dépot de réclamation en ligne est une bonne méthode.
L'appel téléphonique est le plus utilile, n'oublie pas d'avoir tes documents sous la main ils te demanderont de t'identifier.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : câble fibre sectionné
Bonsoir @jluc65
En effet un dur coup pour vous. Vous pouvez toujours faire une réclamation en ligne via le lien ci dessous.
Sinon attendez de le passage d'un web conseiller qui prendra en charge votre demande.
Je vous souhaite un bon courage.
Bonne fin de soirée à vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jean Luc
Il vaudrait mieux na pas attendre
@jluc65 a écrit :
.Je n'ai ni télé, ni téléphone, ni internet depuis hier. ...
Ton post ne s'est quand même pas autogénéré.
Fais comme pour ce post, fait toi aider, par un voisin, un proche, ... le commerçant du coin.
Les hotels ont souvent un PC en accès "libre" dans le réception, ...
Mais n'attends pas pour contacter Orange.
Le dépot de réclamation en ligne est une bonne méthode.
L'appel téléphonique est le plus utilile, n'oublie pas d'avoir tes documents sous la main ils te demanderont de t'identifier.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : câble fibre sectionné
Merci pour ta réponse. Non mon post ne s'est pas autogénéré. Heureusement que j'ai un smartphone sous bouygues, ça me dépanne.
Encore faut-il arriver à joindre Orange.