Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changement de live box

Nanard29
contributeur
1 563  

changement de live box

Depuis le changement de ma live box mon pc portable ram dur ..... Plus moyen de recevoir mes mails dès ma connection ni de rentrer dans mes jeux sur Facebook . Je regrette mon ancienne live qui fonctionnait très bien . Mon pc portable à toujours été en Wi-Fi et est nettoyer tous les deux mois avec mon anti virus et C Cleaner et il me reste beaucoup de place sur mon disque dur 287Go , donc ça ne viens pas de là . si quelqu'un peu me donner des conseils ce serai sympas . Je vous remercie d'avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re : changement de live box

salut @Nanard29 

 

il nous faut plus d'informations pour que nous puissions t'aider

 

Il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
FLOTIZ
contributeur
1 561  

Re : changement de live box

Idem pour moi changement de live box  ce soir tout allait bien jusque la !!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 550  

Re : changement de live box

salut @Nanard29 

 

il nous faut plus d'informations pour que nous puissions t'aider

 

Il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FLOTIZ
contributeur
1 525  

Re : changement de live box

tout fonctionne ! super merci

Nanard29
contributeur
1 346  

Re : changement de live box

merci beaucoup pour votre réponse  !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne