- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- changement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
voir avec votre service client, mais cet échange peut être facturé. sinon voir avec le SAV qui pourrait demander de remplacer une livebox usée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut à vous
à priori pas de pb pour changer une vieille box mais l'argument porteur est de changer pour un service que ne supporte pas l'ancienne, genre wifi partagé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox
Salut
contactes l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
voir avec votre service client, mais cet échange peut être facturé. sinon voir avec le SAV qui pourrait demander de remplacer une livebox usée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut à vous
à priori pas de pb pour changer une vieille box mais l'argument porteur est de changer pour un service que ne supporte pas l'ancienne, genre wifi partagé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox
Bonjour,
J'ai moi aussi une vieille livebox Sagem 1ère génération. Je voulais en changer : pas beaucoup de possibilités avec les applications mobiles. Ex : ma Livebox ne fonctionne pas avec cette livebox.
J'ai appelé le 3970. On m'a proposé 2 solutions :
1) contacter le service technique pour tester ma livebox pour savoir comment elle fonctionnait. Je n'en vois pas l'intérêt : elle fonctionne très bien.
2) une livebox play. Le changement est facturé 29 € parce que je suis sur un petit forfait : open mini (40 € / mois quand même).
Vu les infos sur les forums, la livebox play n'est pas celle qui fonctionne le mieux et fait réver.
Est-ce que je ne peux pas évoluer sur une livebox Sagem 2 gratuitement ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox
Bonjour,
Gecko t'a proposer une solution , tu leur dis que tu as besoin du service wifi partagé sans pour autant passer sur livebox play.
Moins académique pour le 1), faire en sorte qu'elle ne fonctionne plus très bien voir plus du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox
@eki52 a écrit :
Bonjour je possede une livebox sagem depuis des années et des années, je me demandais s il était possible de la changer pour la version plus récente.