Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

changer mot de passe ouverture de session

erdre44
incollable
incollable
1 626  

changer mot de passe ouverture de session

Bonjour,

 

J'ai un PC portable sur lequel trois personnes peuvent ouvrir leur session.

 

-1°   Moi j'aimerais changer de mot de passe d'ouverture de ma session, d'une part et

 

-2°   Ouvrir mes mails avec un mot de passe également  (en ce moment je clique sur "mails" que mon dépanneur a installé directement sur mon bureau).

 

Je ne sais pas le faire, merci de m'aider.

 

Bonne journée avec le beau temps ! 

erdre

Solutions approuvées
mg36
star
star
1 613  

Re : changer mot de passe ouverture de session

Bonjour,

Pour le point n°1, il nous faudrait la version de Windows utilisée ! Sur certaines versions, jusqu'à Windows 7, un "Ctrl+Alt+Suppr" propose le changement du mot de passe. Pour Windows 8 ?

Sous Windows 10, cliquer sur le bouton "Démarrer", en bas à gauche, puis sur la roue crantée juste au dessus. Choisir Comptes, puis "Gérer mon compte". Ca devrait aller ainsi.

 

Pour le n°2, lorsque "mails" est démarré, aller en haut à droite sur "Mes préferences" et "Modifier le mot de passe". Si Windows ou autre application demande à enregistrer ce mot de passe, refuser !

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mg36
star
star
1 614  

Re : changer mot de passe ouverture de session

Bonjour,

Pour le point n°1, il nous faudrait la version de Windows utilisée ! Sur certaines versions, jusqu'à Windows 7, un "Ctrl+Alt+Suppr" propose le changement du mot de passe. Pour Windows 8 ?

Sous Windows 10, cliquer sur le bouton "Démarrer", en bas à gauche, puis sur la roue crantée juste au dessus. Choisir Comptes, puis "Gérer mon compte". Ca devrait aller ainsi.

 

Pour le n°2, lorsque "mails" est démarré, aller en haut à droite sur "Mes préferences" et "Modifier le mot de passe". Si Windows ou autre application demande à enregistrer ce mot de passe, refuser !

Cordialement, mg36
erdre44
incollable
incollable
1 551  

Re : changer mot de passe ouverture de session

Bonjour,

 

MG36 : ai W7. Ta solution a été efficace. Merci

erdre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne