- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- changer mot de passe ouverture de session
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger mot de passe ouverture de session
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un PC portable sur lequel trois personnes peuvent ouvrir leur session.
-1° Moi j'aimerais changer de mot de passe d'ouverture de ma session, d'une part et
-2° Ouvrir mes mails avec un mot de passe également (en ce moment je clique sur "mails" que mon dépanneur a installé directement sur mon bureau).
Je ne sais pas le faire, merci de m'aider.
Bonne journée avec le beau temps !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour le point n°1, il nous faudrait la version de Windows utilisée ! Sur certaines versions, jusqu'à Windows 7, un "Ctrl+Alt+Suppr" propose le changement du mot de passe. Pour Windows 8 ?
Sous Windows 10, cliquer sur le bouton "Démarrer", en bas à gauche, puis sur la roue crantée juste au dessus. Choisir Comptes, puis "Gérer mon compte". Ca devrait aller ainsi.
Pour le n°2, lorsque "mails" est démarré, aller en haut à droite sur "Mes préferences" et "Modifier le mot de passe". Si Windows ou autre application demande à enregistrer ce mot de passe, refuser !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour le point n°1, il nous faudrait la version de Windows utilisée ! Sur certaines versions, jusqu'à Windows 7, un "Ctrl+Alt+Suppr" propose le changement du mot de passe. Pour Windows 8 ?
Sous Windows 10, cliquer sur le bouton "Démarrer", en bas à gauche, puis sur la roue crantée juste au dessus. Choisir Comptes, puis "Gérer mon compte". Ca devrait aller ainsi.
Pour le n°2, lorsque "mails" est démarré, aller en haut à droite sur "Mes préferences" et "Modifier le mot de passe". Si Windows ou autre application demande à enregistrer ce mot de passe, refuser !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer mot de passe ouverture de session
Bonjour,
MG36 : ai W7. Ta solution a été efficace. Merci