Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

clé sécurité

Jefdf
contributeur
641  

clé sécurité

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle box et celle-ci fonctionne très bien avec la plupars de mes équipements (TV, clé TV, mobile, etc...).

Par contre, je ne peux pas connecter mon ordinateur au wifi, le message indique que je ne tape pas la bonn clés de sécurité et il faut que je recommence. J'ai réessayerun bonne dizaine de fois mais rien ne marche, j'ai même fais un copier coller de la clé sécurité enregistrer dans mon tel et là encore le pc ne la reconnais pas.

Est-ce arrivé à l'un d'entre vous? Si oui, quelle est la solution

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
637  

Re: clé sécurité

bonjour @Jefdf

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...

sur ce lien,après avoir éventuellement désactivé ton bloqueur de pub,tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
629  

Bonjour @Jefdf

Si tu viens de changer de livebox et si c'est une Play ou Livebox 4 la clé WIFI est celle de l'ANCIENNE Livebox.

Donc celle marquée sur l'étiquette ne fonctionne pas.

Essaie l'ancienne.

Si ça fonctionne je t'expliquerai plus tard, mais fais en sorte que ça fontionne.

Si on cherche un peu on finit par trouver

LeBreton56
star
star
575  

Bonjour ! @Jefdf  Regardez donc sur ce fil   ce qu ' explique de façon très claire @jos76  . Bon dimanche ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799543 membres inscrits 🧡

4191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne