Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

cle tv

ella92
contributeur occasionnel
1 121  

Re : cle tv

bonjour, j'ai rencontré les mêmes problèmes , je pense que tout ce que vous faites est bien et compatible avec la clé,

suite à un panne j'ai eu sur Sosh un long "chat" qui a réglé le problème donc je vous donne la solution a priori c'est la bonne : pour une raison assez curieuse et inexpliquée le plus simple est de désintaller l'appli et de l'installer à nouveau et alors ça démarre et vous avez la main 

cela prend peu de temps 

j'espère vous avoir aidé ainsi et que vous pourrez ainsi profiter pleinement de cette clé qui est peut être imparfaite  pour le moment mais si commode 

cordialement  

BLACK1
contributeur occasionnel
1 107  

Re : cle tv

bonjour les amis de la cle d'orange !!!!!!!!!

c'est quand même un peu laborieux, il faut sans cesse couper, redemarrer, réinstaller, recouper .................

pour avoir au bout d'une heure la télé qui fonctionne.

je pense que orange devrait reprendre toutes ces clés qui ne fonctionnent pas et revoir sa technologie.

est-ce un problème de wifi ? d'alimentation ? De connection ? 

Il y a suffisament d'ingénieur chez nous pour résoudre ce problème.

j'espère que orange va prendre les choses en main pour nous trouver une solution.

Le principe est bien si cela fonctionnait, sinon aller à FORT BOYARD ils en ont des cles eux.....................

ah la la il vaut mieux en rire comme disait l'inspecteur Colombo c'est ma femmes qui ne va pas être contente.

aller rendez-vous à ce soir pour un nouvelle épisode de la clé orange

cordialement

PS est-ce possible de ce faire rembourser, si oui comment ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 096  

Re : cle tv

Bonjour @BLACK1,

Pouvez-vous m'indiquer si votre Clé TV est branchée sur une prise USB de votre TV ou sur son transformateur ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

ella92
contributeur occasionnel
1 092  

Re : cle tv

sur une prise USB 

 

et entre nous, avez vous comme moi  constaté que pour la tv à la demande les programmes ne sont pas les mêmes que sur l tv orange et qu'il y manque  TF1

 

courage, notre union fait notre force 

 

Ella92

BLACK1
contributeur occasionnel
1 082  

Re : cle tv

Bonjour Mathieu

La clé est branchée directe sur le secteur à vrais dire j'ai essayé les deux façons qui sont fournis dans la boite

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 080  

Re : cle tv

@BLACK1,

Nous conseillons de brancher la clé TV sur son transformateur. En effet, certaine TV sous alimente leur port USB.

Pouvez-vous réinitialiser la clé ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

BLACK1
contributeur occasionnel
1 067  

Re : cle tv

Bonjour

Je viens de réinitialiser la cle

BLACK1
contributeur occasionnel
1 059  

Re : cle tv

Bonjour Mathieu

J ai réinitialiser la clé ensuite je me suis déconnecté  en wifi puis j'ai désinstallé l application de ma tablette et je l'ai réinstallé pour l instant tout fonctionne bien mais j'ai remarqué que les problèmes se passaient plutôt le soir vers 21heure pourquoi mystère enfin je verrais ce soir car la il n est que 17h30

Cdt

Michel 

BLACK1
contributeur occasionnel
1 057  

Re : cle tv

Faute de frappe sur mon message d avant il faut lire   je me suis reconnecté en wifi

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 045  

Re : cle tv

Bonjour @BLACK1,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous vous rendre dans l'interface de l'application Clé TV et m'indiquer la puissance du signal Wifi ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne