- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- cle tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécle tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
bonjour, j'ai rencontré les mêmes problèmes , je pense que tout ce que vous faites est bien et compatible avec la clé,
suite à un panne j'ai eu sur Sosh un long "chat" qui a réglé le problème donc je vous donne la solution a priori c'est la bonne : pour une raison assez curieuse et inexpliquée le plus simple est de désintaller l'appli et de l'installer à nouveau et alors ça démarre et vous avez la main
cela prend peu de temps
j'espère vous avoir aidé ainsi et que vous pourrez ainsi profiter pleinement de cette clé qui est peut être imparfaite pour le moment mais si commode
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
bonjour les amis de la cle d'orange !!!!!!!!!
c'est quand même un peu laborieux, il faut sans cesse couper, redemarrer, réinstaller, recouper .................
pour avoir au bout d'une heure la télé qui fonctionne.
je pense que orange devrait reprendre toutes ces clés qui ne fonctionnent pas et revoir sa technologie.
est-ce un problème de wifi ? d'alimentation ? De connection ?
Il y a suffisament d'ingénieur chez nous pour résoudre ce problème.
j'espère que orange va prendre les choses en main pour nous trouver une solution.
Le principe est bien si cela fonctionnait, sinon aller à FORT BOYARD ils en ont des cles eux.....................
ah la la il vaut mieux en rire comme disait l'inspecteur Colombo c'est ma femmes qui ne va pas être contente.
aller rendez-vous à ce soir pour un nouvelle épisode de la clé orange
cordialement
PS est-ce possible de ce faire rembourser, si oui comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonjour @BLACK1,
Pouvez-vous m'indiquer si votre Clé TV est branchée sur une prise USB de votre TV ou sur son transformateur ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
sur une prise USB
et entre nous, avez vous comme moi constaté que pour la tv à la demande les programmes ne sont pas les mêmes que sur l tv orange et qu'il y manque TF1
courage, notre union fait notre force
Ella92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonjour Mathieu
La clé est branchée directe sur le secteur à vrais dire j'ai essayé les deux façons qui sont fournis dans la boite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Nous conseillons de brancher la clé TV sur son transformateur. En effet, certaine TV sous alimente leur port USB.
Pouvez-vous réinitialiser la clé ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonjour
Je viens de réinitialiser la cle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonjour Mathieu
J ai réinitialiser la clé ensuite je me suis déconnecté en wifi puis j'ai désinstallé l application de ma tablette et je l'ai réinstallé pour l instant tout fonctionne bien mais j'ai remarqué que les problèmes se passaient plutôt le soir vers 21heure pourquoi mystère enfin je verrais ce soir car la il n est que 17h30
Cdt
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Faute de frappe sur mon message d avant il faut lire je me suis reconnecté en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cle tv
Bonjour @BLACK1,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous vous rendre dans l'interface de l'application Clé TV et m'indiquer la puissance du signal Wifi ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager