Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

cle tv

Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 286  

Re : cle tv

J ai tout fait j en ai même Ras le c.l
Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Re : cle tv

Merci pour la reponse
Christelle76
contributeur
1 261  

Re : cle tv

RAMONAG
contributeur
1 248  

Re : cle tv

Bonjour.
J'ai résolu mon pb après un changement de clé tv mais après beaucoup de tâtonnements.
Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 234  

Re : cle tv

On ne devrais pas à avoir à désinstaller et a réinstaller l appli a chaque fois cela devient agaçant! !!
ella92
contributeur occasionnel
1 231  

Re : cle tv

mais puisque ça marche et puis parfois cela se connecte tout seul et c'est quand même un chouette truc et puis nos copains d'Orange vont sûrement comprendre et résoudre, grâce à nous, ce qui cloche 

Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

Re : cle tv

C est un peu pénible quand même surtout pour un leader comme orange qui se vante d être les meilleurs !la technologie avance et si orange ne sait pas suivre alors qu' elle ne vende pas des produits en disant que ca marche avec n importe quel smartphone
BLACK1
contributeur occasionnel
1 125  

Re : cle tv

Bonjour

je n'arrive pas à détecter la clé TV avec mon smartphone ou ma tablette, alors que ma clef est bien détectée allumée en vert.

y a t'il une solution


@Delaunaymino a écrit :
C est un peu pénible quand même surtout pour un leader comme orange qui se vante d être les meilleurs !la technologie avance et si orange ne sait pas suivre alors qu' elle ne vende pas des produits en disant que ca marche avec n importe quel smartphone

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 102  

Re : cle tv

Bonjour  BLACK1, je vous communique la marche à suivre pour brancher la clef TV sur votre téléviseur et télécharger l'appli la clé TV sur votre smartphone ou votre tablette :


https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

signature.jpg



BLACK1
contributeur occasionnel
1 085  

Re : cle tv

Bonjour JeanClaude64

merci pour votre réponse, mais mon soucis n'est pas là.

 

Sur ma télé la clé se connecte bien à la WIFI puisqu'elle est allumée en vert, sur l'écran j'ai bien l'application CLE TV, ensuite avec ma tablette je lance la recherche (l'application TV est bien téléchargée sur ma tablette) pour avoir les chaines jusqu'à là tout fonctionne le seul soucis est que je n'ai pas la main sur ma tablette pour avoir accés aux chaines

POUR INFO

Ma cle tv est alimentée en direct sur le secteur donc elle reste sous tension tout le temps : est-ce bien ?

Pour essais j'ai mis un inter pour la coupée la journée, par contre le soir je dois relancer la wifi :  est-ce bien ?

Si je résume tout fonctionne, sauf le dialogue à la fin entre la tablette et la clé, pour accéder aux chaines.

J'avais pensé mettre un routeur !!!!! ma livebox se trouve environ à 12 m de la clé

j'espère avoir été clair dans mes explications, pas facile !!!!!!

Si vous avez une solution je suis preneur

merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne