Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

colere

dwr1956
contributeur
803  

colere

Il est incroyable que l'on puisse joindre personne en cas de panne! Sur le 3900 vous rentrez votre numero et un disque vous dit "on le sait vous serez réparé le 24" (depuis le 18) . Et maintenant le 14/1. entre temps le cable fibre (qu'ils ont mis 5 mois a installer entre 2 poteaux a été arraché par tempete et gene la route, aucun moyen de les prévenir, leur lien pour signaler cela ne fonctionne pas, ou pas géolocalisable ou lien fonction materiel endommagé ne fonctionnent pas.En fait j'ai attendu 6 mois pour fibre qui est tombé en panne au bout d'un mois et qui n'est pas prêt d'etre remis. Et comptez pas sur Airbox 4G. Impossible de faire fonctionner télé et PC en même temps. Galère 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: colere

bonjour @dwr1956 

 

pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: colere

@dwr1956 

 

pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

sinon pour le lien de signalement réseau,essaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dwr1956
contributeur
746  

Re: colere

Bonjour,

 

Qu'entendez vous par mot de clé ?

Oui j'ai essayé autre navigateur , marche pas.

Pour le cable ,Je l'ai signalé à la mairie, je pense qu'ils on accés à des téchniciens en direct.

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: colere

bonjour @dwr1956 

 

pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: colere

Bonjour @dwr1956


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dwr1956
contributeur
655  

Re: colere

Bonsoir,

 

OK j'ai reussi a avoir quelqu'un en précisant "reclamation" au lieu de " panne"

Ca suit son cours mais a mon avis parti pour un long délai.

Je pense fibre pas au point à la campagne, on voit bien les fils arrachés de partout.

 

 

Sauriez vous m'aider pour connexion box tv à airbox.

Tele me dit airbox repéré et va se connecter automatiquement mais une fois box tv lancé qui recherche Orange OK puis me dit d'appuyer sur cle wps box internet ce qui est impossible car en panne. Donc aprés 2 minutes donne code erreur et me demande si j'ai changé de livebox!! Galère.

Cdlt

David 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: colere

bonsoir @dwr1956 

 

tu ne peux pas connecter un décodeur à l'airbox

sinon as tu envoyé tes infos au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dwr1956
contributeur
627  

Re: colere

OK Merci, Ils disent pourtant possible sur leur page airbox en dépannage car ils font même une estimation de combien d'heures telé avec les 200 GO.

Bref, j'ai aussi une clef télé, qui a bien marché depuis une semaine en lien avec airbox mais la télécommande semble avoir laché (pas les piles). Je vais leur rapporter demain en boutique.

Je vais aussi remettre mon antenne TNT car ras le bol.

Bonne soirée à vous.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: colere

re @dwr1956 

 

merci du retour,pose la question en mème temps à la boutique et tiens nous au courant

 

bonne soirée également

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne