- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- colere
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécolere
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est incroyable que l'on puisse joindre personne en cas de panne! Sur le 3900 vous rentrez votre numero et un disque vous dit "on le sait vous serez réparé le 24" (depuis le 18) . Et maintenant le 14/1. entre temps le cable fibre (qu'ils ont mis 5 mois a installer entre 2 poteaux a été arraché par tempete et gene la route, aucun moyen de les prévenir, leur lien pour signaler cela ne fonctionne pas, ou pas géolocalisable ou lien fonction materiel endommagé ne fonctionnent pas.En fait j'ai attendu 6 mois pour fibre qui est tombé en panne au bout d'un mois et qui n'est pas prêt d'etre remis. Et comptez pas sur Airbox 4G. Impossible de faire fonctionner télé et PC en même temps. Galère
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dwr1956
pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colere
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
sinon pour le lien de signalement réseau,essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colere
Bonjour,
Qu'entendez vous par mot de clé ?
Oui j'ai essayé autre navigateur , marche pas.
Pour le cable ,Je l'ai signalé à la mairie, je pense qu'ils on accés à des téchniciens en direct.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @dwr1956
pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colere
Bonjour @dwr1956,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colere
Bonsoir,
OK j'ai reussi a avoir quelqu'un en précisant "reclamation" au lieu de " panne"
Ca suit son cours mais a mon avis parti pour un long délai.
Je pense fibre pas au point à la campagne, on voit bien les fils arrachés de partout.
Sauriez vous m'aider pour connexion box tv à airbox.
Tele me dit airbox repéré et va se connecter automatiquement mais une fois box tv lancé qui recherche Orange OK puis me dit d'appuyer sur cle wps box internet ce qui est impossible car en panne. Donc aprés 2 minutes donne code erreur et me demande si j'ai changé de livebox!! Galère.
Cdlt
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colere
bonsoir @dwr1956
tu ne peux pas connecter un décodeur à l'airbox
sinon as tu envoyé tes infos au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colere
OK Merci, Ils disent pourtant possible sur leur page airbox en dépannage car ils font même une estimation de combien d'heures telé avec les 200 GO.
Bref, j'ai aussi une clef télé, qui a bien marché depuis une semaine en lien avec airbox mais la télécommande semble avoir laché (pas les piles). Je vais leur rapporter demain en boutique.
Je vais aussi remettre mon antenne TNT car ras le bol.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: colere
re @dwr1956
merci du retour,pose la question en mème temps à la boutique et tiens nous au courant
bonne soirée également