Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment connecter mon PC (sous linux) à Internet avec Liveplug Wifi Solo

feraudyh
contributeur
2 232  

comment connecter mon PC (sous linux) à Internet avec Liveplug Wifi Solo

Bonjour,

  Je travaille sans probleme depuis des mois avec ma livebox et mon ordi portable. Voilà que je veux connecter une tour d'une autre piece à internet grace à un Liveplug Wifi Solo qu'on m'avait filé lors de l'installation.

Je n'ai pas de télévision.

 

Comme il y a d'autres abonnés Orange dans l'immeuble il y a surement quelquechose à faire du côté de

la livebox et du Liveplu Wifi Solo, non?

 

La police de la doc est tellement minuscule on dirait une farce cruelle.

 

10 RÉPONSES 10
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 221  

Re : comment connecter mon PC (sous linux) à Internet avec Liveplug Wifi Solo

Bonjour  feraudyh

 

Vérifie bien que tu ne peux pas passer de cable.

Pour le Liveplug wifi solo, il doit être branché derrière le même compteur que la box et si c'est du triphasé sur la même Phase


@feraudyh a écrit :

Bonjour,

  Je travaille sans probleme depuis des mois avec ma livebox et mon ordi portable. Voilà que je veux connecter une tour d'une autre piece à internet grace à un Liveplug Wifi Solo qu'on m'avait filé lors de l'installation.

Je n'ai pas de télévision.

 

Comme il y a d'autres abonnés Orange dans l'immeuble il y a surement quelquechose à faire du côté de

la livebox et du Liveplu Wifi Solo, non?

 

La police de la doc est tellement minuscule on dirait une farce cruelle.

 


Non il n'y a rien à faire, ton Liveplug ne fonctionne que chez toi.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 194  

Re : comment connecter mon PC (sous linux) à Internet avec Liveplug Wifi Solo

salut @feraudyh