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comment contacter un vrai responsable ORANGE ?

PC94
contributeur
11 947  

comment contacter un vrai responsable ORANGE ?

Bonjour,

 

Pour ma part, je subis une panne sur ma  ligne internet depuis le 28 mars. Rendez vous tel qui sont annulés au dernier moment. Interventions qui ne se font pas. J'aimerais pourvoir envoyer un mail à la nouvelle DG pour qu'elle se rende compte de la façon dont Orange traite ses clients (depuis 1994 pour ma part) quand il y a un dysfonctionnement. Connaissez vous son adresse mail ? merci pour votre aide

25 RÉPONSES 25
babe
#TopMembre
#TopMembre
11 931  

Re: comment contacter un vrai responsable ORANGE ?

bonjour @PC94 

 pas d'adresse mail  mas u peux faire une réclamation ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

bonne journée

PC94
contributeur
11 911  

Re: comment contacter un vrai responsable ORANGE ?

Bonjour, merci pour ta réponse. Une réclamation et une lettre recommandée ont été envoyés. Ce qui est fou, c'est que tous mes interlocuteurs techniques ou commerciaux ou en agence  se renvoient la balle. Les commerciaux sont notamment conscients du manque de considération des techniques vis à vis des clients notamment sur la partie communication. Ceci étant dit je devais avoir un rdv tel avec un "responsable commercial" qui n'a jamais eu lieu (on nous demande de réserver un créneau horaire et personne n'appelle) Quand au agence, ils ne peuvent rien faire si ce n'est appeler le 3900.  Il y a beaucoup de travail pour rétablir la confiance avec ses clients.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 860  

Re: comment contacter un vrai responsable ORANGE ?

Bonjour @PC94,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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hediouche
contributeur
11 842  

Re: comment contacter un vrai responsable ORANGE ?

Depuis des années je reste chez orange pour la qualité des services malgré des tarifs plus élevés que la concurrence !! En 2 mois j'ai eu 2 pannes et internet a fonctionné 1 semaine.

J'attends une intervention de leur part on me dit dans 3 semaines je suis folle. En télétravail c'est compliqué et la cerise sur le gâteau je suis en zone blanche c'est à dire que la 4G ne marche pas !! par conséquence pas de TV (ca ce n est pas grave) pas d'imprimante enfin ca aussi faut que je trouve un cable ; bref heureusement que le frigo n est pas connecté à la wifi

aucun service client aucun accès possible pour parler a un technicien enfin je suis désemparée face à cette situation où je me sens un peu en "otage". 

quelqu'un aurait un mail de quelqu'un de compétent ? qui puisse m aider ?

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
11 801  

Re: comment contacter un vrai responsable ORANGE ?

Bonjour @hediouche


Je suis navrée de vous lire et tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour l'expérience vécue auprès de nos services. 


Je comprends votre détresse face à ce dysfonctionnement qui perdure et impacte votre activité professionnelle. 


Vous avez bien fait de nous écrire et vous êtes au bon endroit pour obtenir toutes les explications et l'accompagnement souhaité.  


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous : 


Un bon après-midi. 


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
11 746  

Re : Coordonnées incident 294999337

Bonjour @PC94,
 Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pour le rétablissement de votre ligne des travaux de Génie Civil en domaine public sont nécessaire.
Nous sommes en attente d'autorisations de travaux afin de pouvoir intervenir.
Je viens de relancer le service technique de votre secteur afin d'avoir une date prévisionnelle pour ces travaux.
Je vous propose de revenir vers vous ce Samedi afin de faire un point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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G-O
contributeur
11 279  

Re: comment contacter un vrai responsable ORANGE ?

Je suis dans la même situation. Rdv changeant sans consulter l'intéressé; un moyen comme un autre de ne pas donner suite !

G-O
contributeur
11 053  

Re: Re : Coordonnées incident 294999337

Cela fait quatre mois que je suis en panne et maintenant sans nouvelles d'un possible rétablissement de ma ligne "qui serait coupée" dans une rue pas très éloignée de mon domicile selon 3 de vos techniciens qui se sont dérangés.

La faute proviendrait de SFR  d'après eux.

Mais moi, je suis client d'Orange et de ses prédécesseurs depuis 1973; aussi, je pense que vous avez le devoir d'intervenir énergiquement auprès de cette société pour qu'elle résolve mon problème très rapidement.

C'EST à vous de fair le nécessaire si c'est le cas !

Depuis que j'ai fait installer la fibre en Novembre 2021, elle a dû fonctionner correctement entre 7 & 8 mois.

Faut-il que je quitte Orange, contre mon gré, pour avoir une fibre qui fonctionne normalement ?

Vais-je devoir m'adresser "en haut lieu" pour obtenir gain de cause ?

Si c'est le cas, je le ferai avec les éventuelles conséquences que cela pourrait avoir.

 

 

G.O. 

ATIZ
contributeur
10 869  

Re: comment contacter un vrai responsable ORANGE ?

Tous les phénomènes décrits par PC94 et autres auraient pu être signalés par moi aussi. Mot à mot ... sauf que j'ai bénéficié d'un traitement très aimable, gentil, poli, avenant, calme, compréhensif ... je dirais un peu trop intrusif de la part d'un plateau tunisien qui avait le souci de me rappeler et rerappeler pour être sûr de pouvoir me calmer  mais toutes ces gentilles dames N'AVAIENT AUCUN POUVOIR D'INTERVENIR. Et parfois, elle ne savaient pas non plus où nous en étions avec ma plainte. Deux mois sans internet, TV et téléphone chez moi pour un abonnement de 120€+ /mois me semble ignorer l'importance d'une clientèle fidèle depuis 1994. 

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