Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour rien.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour rien.
Bonjour,
cela fait deux heures que je cherche à joindre un conseiller ou un technicien orange.
Cela fait plus de deux mois que je ne peux bénéficier correctement de mes services.
je m'explique:
j'ai souscrit chez orange avec une annonce de débit à 20 méga (après que le vendeur orange ait fait le test de ma ligne).
une fois connecté, j'ai pu constaté un débit de 5 méga. j'ai eu pendant deux ou trois jours une pointe à 7 (miracle).
mais depuis plus de deux mois, le débit a chuté pour descendre à 1.4 méga.
j'ai des abonnements à des chaines payantes, et avec ce débit impressionnant je ne peux plus en bénéficier.
Dès que deux appareils sont connectés, ça ne fonctionne plus.
A 3 interventions de techniciens: la panne ne vient pas de chez vous. "on va faire le nécessaire...."
il y a deux semaines on m'annonce (enfin) que la ligne orange de la rue aurait pris l'eau et il y aurait 30 mètres de cable à changer. les travaux seront fait avec jeudi (de la semaine dernière).
aujourd'hui, toujours rien, pas de télé, un débit très faible.
et AUCUN MOYEN DE JOINDRE UN CONSEILLER.
c'est pas le tout de vanter la fibre, encore faudrait il s'occuper des clients adsl qui sont encore là.
je précise pour être complet qu'un box 4 g m'a été gracieusement prété par orange.
super geste, sauf que le réseau 3g et 4g ne passe pas dans mon logement, mais orange mobile ne sait pas réagir non plus.
Que dois je faire aujourd'hui, après avoir été coupé au 3900 par votre répondeur?
Que le tchat ou la demande de rappel ne fonctionne pas? test de ligne puis proposition de rendez vous, (ça ne sert à rien, le problème vient de la ligne orange)
je paie ma facture pour rien.
le jour où je le ferai plus orange va me dire, vous devez payer, c'est votre contrat.
sauf que orange a l'obligation de fournir le service pour lequel je le paie.
merci à l'administrateur de faire le nécessaire pour que je puisse avoir une réponse et surtout une intervention sur cette ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour ri
bonjour @rafy974
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment faire pour contacter un technicien orange ou bénéficier des services que je paie pour ri
merci pour l'info mais impossible:
pour le tchat, ça ne fonctionne pas
par mail, je ne peux remplir le champ : contrat concerné
A croire que tout est fait pour ne pas pouvoir joindre quelqu'un, et dire ce que l'on pense de leur service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rafy974
vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite,clic pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J avait rdv avec un technicien aujourdui bien personne eat telephone on me balade ra le bol je vais aller voir ailieur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est pour une panne ou une installation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le mème cas plus ça vas pire c'est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/01/2022 23h00 | |||
18/07/2022 16h39 | |||
21/09/2023 12h21 | |||
24/05/2023 17h30 | |||
19/10/2022 16h23 |