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compte cloturé à tort
Bonjour,
Me voilà dans un sacré bor***!!!
Il y a un mois je souscris à une offre orange internet fixe et résillie mon abonnement chez un autre fournisseur.
Quelques jours se passent et je ne reçois pas le materiel. Je contacte donc le service client, la personne que j'ai au tel me dit qu'il y a dû avoir un problème de livraison et me renvoie le materiel que je reçoit deux jours plus tard.
Connexion ok, tout va bien jusqu'à la semaine dernière, vendredi, plus de connexion! Je reçois en parallèle un mail de Orange qui me dit avoir bien pris en compte ma demande de résilliation (que je n'ai évidemment pas faite), me demande la restitution du materiel et 100€ pour la résilliation!! Je rappelle donc le service client et la personne que j'ai au bout du fil me dit que c'est la première ligne qui a été coupée, que je ne dois pas prendre en compte le mail puisque c'est un mail automatique et que ma ligne sera remise dans la journée....
Evidemment, le soir venu , je rentre chez moi et pas de connexion!!
Nouvel appel appel au service client, cette fois la personne m'explique que le problème est un peu plus important, qu'elle va demander le rétablissement de la connexion mais qu'elle n'aura lieu que le lundi....
Aujourd'hui, mercredi, je n'ai toujours pas de connexion, re-appel au service client, et cette fois la personne me dit que la ligne a été coupée par le service recouvrement!!!!!!! Et qu'elle ne peut pas rétablir la ligne car elle n'a pas la main dessus!!! Que je vais reçevoir un mail pour renvoyer le materiel et que je vais devoir resouscrire à une nouvelle offre sur internet!!! Je suis d'une colère inimaginable! Je lui demande d'avoir le service en question, elle me dit que c'est impossible, que si je le souhaite je peux faire une réclamation sur internet ou un courrier mais que de son niveau elle ne peut rien faire!! Je lui demande d'avoir son superieur hiérarchique, après beaucoup d'insistance, elle me demande de patienter...et évidemment personne ne m'a repris en ligne!!!
Après connexion sur mon espace client, impossible d'avoir accès à ce fameux service de réclamation!!
Qu'elqu'un aurait-il un (bon) conseil à me donner? Je trouve cela inadmissible! Avoir plusieurs personnes au telephone qui disent des choses totalement différentes et finir par entendre "je ne peux rien faire pour vous"!!
J'ai perdu quasiment 4 heures au téléphone et mon problème n'est pas résolu....
Merci à vous
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Re : compte cloturé à tort
Bonjour @Paigue,
Je comprends votre colère concernant les difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : compte cloturé à tort
Bonjour,
j'ai répondu à votre message mais je n'ai cependant pas de retour de votre part... Avez-vous la possibilité de m'aider?
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Re: Re : compte cloturé à tort
Bonjour, navré pour ce délai de réponse.
Je reviens vers vous en message privé concernant votre demande.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !