- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- conexion ethernet pas de passerelle disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconexion ethernet pas de passerelle disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : conexion ethernet pas de passerelle disponible
je continue mes explorations et je constate après avoir testé les 4 prises (et non les 5 indiqués par erreur) prises ethernet sur la box qu'il n'y a qu'UNE seule qui fonctionne, les 3 autres ne connectent rien. Mais pour mon installation il me faut les DEUX tels qu'ils fonctionnaient avec l'ancienne box.
Question: est-il possible qu'il y ait un défaut de la box? à quoi servent les 3 autres prises ethernet ? Comment vérifier qu'ils sont en bon état de marche?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : conexion ethernet pas de passerelle disponible
salut @gascon1
en effet, ta box doit avoir un souci, les 4 prises GRIS/NOIR doivent fonctionner
donc direction l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une seule prise ethernet sur livebox 4 fonctionne
après avoir découvert la raison d'un défaut de connexion via ethernet après installation d'une nouvelle box, la livebox 4, à l'aide précieuse sur ce forum, je reste planté par un autre problème découvert à cette occasion.
J'ai en effet besoin de deux prises ethernet pour mon réseau, malheureusement je n'ai plus qu'une seule qui semble fonctionner au contraire de l'ancienne box (Liveox Play).
Problème connu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : une seule prise ethernet sur livebox 4 fonctionne
salut @gascon1
pas la peine d'ouvrir un second sujet (j'ai fusionné les deux)
contactes l'assistance, c'est ta box qui a un souci
- « Précédent
- Suivant »