Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

conexion ethernet pas de passerelle disponible

gascon1
contributeur occasionnel
431  

Re : conexion ethernet pas de passerelle disponible

je continue mes explorations et je constate après avoir testé les 4 prises (et non les 5 indiqués par erreur) prises  ethernet sur la box qu'il n'y a qu'UNE seule qui fonctionne, les 3 autres ne connectent rien. Mais pour mon installation il me faut les DEUX tels qu'ils fonctionnaient avec l'ancienne box.

Question: est-il possible qu'il y ait un défaut de la box? à quoi servent les 3 autres prises ethernet ? Comment vérifier qu'ils sont en bon état de marche?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re : conexion ethernet pas de passerelle disponible

salut @gascon1

 

en effet, ta box doit avoir un souci, les 4 prises GRIS/NOIR doivent fonctionner

 

donc direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gascon1
contributeur occasionnel
425  

une seule prise ethernet sur livebox 4 fonctionne

après avoir découvert la raison d'un défaut de connexion via ethernet après installation d'une nouvelle box, la livebox 4, à l'aide précieuse sur ce forum, je reste planté par un autre problème découvert  à cette occasion.

J'ai en effet besoin de deux prises ethernet pour mon réseau, malheureusement je n'ai plus qu'une seule qui semble fonctionner au contraire de l'ancienne box (Liveox Play).

Problème connu?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re : une seule prise ethernet sur livebox 4 fonctionne

salut @gascon1

 

pas la peine d'ouvrir un second sujet (j'ai fusionné les deux)

 

contactes l'assistance, c'est ta box qui a un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

5548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne