Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

conexion horible

bella333
contributeur occasionnel
1 186  

conexion horible

bonjour je suis dans le mémé car que vous et je suis décu de orange car conexion pas terrible j'ai quitte sfr et je regrette grave et quand j'appel *orange il me dise il fond des travaux sur la ligne:smileylol: cequi me fait bien rire et on peux mémé pas jouer car cest super lagt qui peux m'aide merci

23 RÉPONSES 23
1 185  

Re : conexion horible

Bonsoir je te conseille d'aller dans un premier tant sur un site de teste de deligibilite de ligne et de regarder combien te propose orange en megamax sur ta ligne voici un site internet pour tester ton éligibilité www.degrouptest.com
Cordialement, Jonathan
bella333
contributeur occasionnel
1 182  

merci de votre réponse aussi vite voila le résultat du  test

central téléphonique : ST EMILION - UBOR2
longueur de ligne :3287 mètres
affaiblissement théorique :  34.2556dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  9.91 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

1 173  

Effectivement on voie que votre débit doit être envrion 10 megamax grand Max au vue de la longueurs de votre ligne, lorsque vous allez dans votre espace client puis dans urgence dépannage voyez vous un dossier ouvert ???
Cordialement, Jonathan
bella333
contributeur occasionnel
1 170  

oui il y a mémé 3 car je paye pour avoir une conexion bonne pas pourri quand je les apel il me dise qui fond le mecessaire et il y a rien que faire

1 163  

De quand date ses dossier sont t'il clos ou toujours ouvert?
Cordialement, Jonathan
bella333
contributeur occasionnel
1 160  

toujours depuis le Ouvert le : 14/11/2014 et j'adent moi on me dit du bien de orange moi j'en suis decu et biensur je me peux pas partir car je suis engager ca cest super

on peux meme pas jouer a des joue en ligne

1 158  

Se que je vous conseille de faire dans un premier temps et de tchater avec un technicien sur le tchat d'orange disponible ici http://assistance.orange.fr/pour-prendre-contact-avec-orange-par-e-chat-3409.php attendez que la fenêtre souvre puis tchater avec un agents et voyez avec eux se qu'il peuvent faire de plus pour vous
Cordialement, Jonathan
bella333
contributeur occasionnel
1 154  

ji suis tout les jours et au telephone apart me dire du blabla mon probleme et pas regle encore

que faire paye pour une conexion comme ca je suis déprimer

1 152  

Apres se que vous pouvez faire ses demander au serviçe clients de faire une réclamation niv 2 pour rétablir votre probleme au plus rapidement que possible, si cela ne suffit pas demander au serviçe clients qun technicien se déplace et vienne voir votre ligne adsl si sela ne suffit toujours pas faite un courrier auprès de votre serviçe clients
Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799320 membres inscrits 🧡

4873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne