Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

conexion horible

bella333
contributeur occasionnel
1 039  

Re : conexion horible

juste une question ma box et en bas et mon ordi fixe et en haute par cable ca peux jouer la conexion et lagt car mon deuxieme ordi en bas et en wifi et ca va faut dire que je jour pas avec juste celui fixe en haut

1 036  

Quoi qu'il en soie pour du jeux en ligne et je se de quoi je parle car mon amie a toujours dessus Xbox one ps4 wii u ect il est toujours préférable de conecter sa machine en câble quand cela et possible
Cordialement, Jonathan
bella333
contributeur occasionnel
1 034  

jai un grand cable de la box de ordi en haut dans ma chambre ca peux change quelque chose la distance du cable ou juste que ca viens du debit

1 031  

Non la d'après se que nous a dit sur tes précédent message ses un probleme de début tient va la dessus http://mire.ipadsl.net et donne nous apriximativement ton début apres se que tu peux faire aussi ses téléchargez dsl test qui et un logiciel d'orange afin de tester ton débit en direct il faut savoir qu'en plus lors de se téléchargement les technicien lorsque tu les appel on directement visibilité des test que tu a fait sur ta ligne car il on des rapport
Cordialement, Jonathan
bella333
contributeur occasionnel
1 032  

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante
 3242.68 Kbps (405.335 Ko/sec)
1 024  

Donc la on voie que t'es a apromativement 3 megamax
Cordialement, Jonathan
1 024  

Pour infos plus la câble et de courte distance mieux cest
Cordialement, Jonathan
bella333
contributeur occasionnel
1 021  

3 megamax  cest bien ou pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

salut @bella333 

pour juger, même si tu nous as déjà communiqué la valeur de ton atténuation, il nous en faut plus

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem ancien firmware, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE ancien firmware, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

On verra à partir de là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 010  

Comme te dit @fredolerouge on attend tes information complémentaire apres sache que 3 megamax ses tres tres peux pour du jeux en ligne
Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796021 membres inscrits 🧡

3975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne