- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- confidentialité de l'espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfidentialité de l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
confidentialité de l'espace client
Bonjour, depuis que j'ai regroupé internet, fixe et mobile je m'aperçois que mon mari a accès à toutes mes communications de mobile( numéro complet, heure, durée) sur son propre espace client car il est utilisateur principal et moi utilisateur secondaire; je suis allée en boutique demander des explications, on m'a dit :on va vous mettre un code d'accès, j'ai donné ce code mais depuis deux jours, rien n'a changé . Quélle est la solution? Merci de votre réponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : confidentialité de l'espace client
Bonjour @sandiego Peut-être une réponse (un mode opératoire) ici:
http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-un-compte-unique-5543.php
Mais c'est au titulaire du compte principal d'opérer la désactivation de l'association du compte mobile au compte unique.
Concernant le code confidentiel en 4 chiffres d'accès au compte client-mobile, on le retrouve en haut à gauche des factures de téléphonie du mobile en question. Tout au moins tant que les comptes n'ont pas été dissociés. Donc, s'il est changé, cela n'empêcherait pas votre époux d'accéder aux renseignements de ce compte, dès l'arrivée de la facture suivante comportant le nouveau code d'accès à votre compte mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : confidentialité de l'espace client
Merci Babaorum de votre réponse, je crois que je vais revenir à l'ancien système avec mon mobile séparé;