Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

confidentialité de l'espace client

sandiego
contributeur
720  

confidentialité de l'espace client

Bonjour, depuis que j'ai regroupé internet, fixe et mobile je m'aperçois que mon mari a accès à toutes mes communications de mobile( numéro complet, heure, durée) sur son propre espace client car il est utilisateur principal et moi utilisateur secondaire; je suis allée en boutique demander des explications, on m'a dit :on va vous mettre un code d'accès, j'ai donné ce code mais depuis deux jours, rien n'a changé . Quélle est la solution? Merci de votre réponse rapide.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
706  

Re : confidentialité de l'espace client

Bonjour @sandiego  Peut-être une réponse (un mode opératoire) ici:

http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-un-compte-unique-5543.php

 Mais c'est au titulaire du compte principal d'opérer la désactivation de l'association du compte mobile au compte unique.

 Concernant le code confidentiel en 4 chiffres d'accès au compte client-mobile, on le retrouve en haut à gauche des factures de téléphonie du mobile en question. Tout au moins tant que les comptes n'ont pas été dissociés. Donc, s'il est changé, cela n'empêcherait pas votre époux d'accéder aux renseignements de ce compte, dès l'arrivée de la facture suivante comportant le nouveau code d'accès à votre compte mobile.

sandiego
contributeur
693  

Re : confidentialité de l'espace client

Merci Babaorum de votre réponse, je crois que je vais revenir à l'ancien système avec mon mobile séparé;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775722 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne