- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pb synchronisation livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb synchronisation livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2015
18h53
1 050  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb synchronisation livebox
bonsoir. le 16/03 je m'abonne à une offre livebox zen. la conseillere m'informe qu'avant de brancher ma livebox je devrais recevoir un sms.
le lendemain je reçois le sms qui me confirme que mes services internet sont activés donc je branche ma livebox et la pas de synchro. l'@ clignote en rouge constamment.
je retourne à la boutique, la conseillere regarde sur son ordi et m'affirme bien que j ai internet.
le vendredi 20 je reçois un second sms qui m'informe que je dois brancher ma livebox et rentrer mes identifiants. l'@ clignote toujours en rouge donc impossible de rentrer les identifiants.
lundi 23 je retourne chez orange afin qu'on me rentre mes identifiants. la livebox se connecte parfaitement. la conseillere rentre mes identifiants et me dit que c'est ok.
je rentre chez moi toujours le même probleme. aucune synchro.
j' ai essayé toutes les prises aucun resultat.
sachant que l'ancien locataire avait internet et que ça marchait tres bien.
merci de votre aide.
le lendemain je reçois le sms qui me confirme que mes services internet sont activés donc je branche ma livebox et la pas de synchro. l'@ clignote en rouge constamment.
je retourne à la boutique, la conseillere regarde sur son ordi et m'affirme bien que j ai internet.
le vendredi 20 je reçois un second sms qui m'informe que je dois brancher ma livebox et rentrer mes identifiants. l'@ clignote toujours en rouge donc impossible de rentrer les identifiants.
lundi 23 je retourne chez orange afin qu'on me rentre mes identifiants. la livebox se connecte parfaitement. la conseillere rentre mes identifiants et me dit que c'est ok.
je rentre chez moi toujours le même probleme. aucune synchro.
j' ai essayé toutes les prises aucun resultat.
sachant que l'ancien locataire avait internet et que ça marchait tres bien.
merci de votre aide.
4 RÉPONSES 4
Posté le
25-03-2015
19h10
1 047  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb synchronisation livebox
bonsoir ifx
regarde ici
http://assistance.orange.fr/la-livebox-2-ne-se-synchronise-plus-2627.php
si le nom livebox ne fonctionne pas tu rentre 192.168.1.1 dans la barre de recherche du navigateur
tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-03-2015
20h14
Modifié le
25/03/2015
1 037  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb synchronisation livebox
Je vous rassure les reseaux orange sont tres instable et que beaucoup dont moi meme on le meme probleme avec ses synchronisations !! Moi un technicien est reste 3h chez moi pour un resulta insigniifiant !! :-/
Posté le
25-03-2015
20h30
1 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb synchronisation livebox
bonsoir melet39.
quand je vais sur la page correspondant à 192.168.1.1 ça me marque detection d'accès impossible la page se raffraichit route les 5 secondes ou on peut voir apparaitre la page pour rentrer ses identifiants. c est pour cela que je suis allé à la boutique orange.
ps: le 3900 m'a appelé 2 fois aujourd'hui mais je n ai pas pu repondre car j etais au boulot.
quand je vais sur la page correspondant à 192.168.1.1 ça me marque detection d'accès impossible la page se raffraichit route les 5 secondes ou on peut voir apparaitre la page pour rentrer ses identifiants. c est pour cela que je suis allé à la boutique orange.
ps: le 3900 m'a appelé 2 fois aujourd'hui mais je n ai pas pu repondre car j etais au boulot.
Posté le
01-04-2015
16h09
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb synchronisation livebox
@ifx , Bonjour, votre Livebox est-elle synchronisée maintenant ? Si ce n'est pas le cas, avez-vous consulter notre site infos ?
Bonne journée.
Gilles.