Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pb synchronisation livebox

ifx
contributeur
1 017  

pb synchronisation livebox

bonsoir. le 16/03 je m'abonne à une offre livebox zen. la conseillere m'informe qu'avant de brancher ma livebox je devrais recevoir un sms.
le lendemain je reçois le sms qui me confirme que mes services internet sont activés donc je branche ma livebox et la pas de synchro. l'@ clignote en rouge constamment.
je retourne à la boutique, la conseillere regarde sur son ordi et m'affirme bien que j ai internet.
le vendredi 20 je reçois un second sms qui m'informe que je dois brancher ma livebox et rentrer mes identifiants. l'@ clignote toujours en rouge donc impossible de rentrer les identifiants.
lundi 23 je retourne chez orange afin qu'on me rentre mes identifiants. la livebox se connecte parfaitement. la conseillere rentre mes identifiants et me dit que c'est ok.
je rentre chez moi toujours le même probleme. aucune synchro.
j' ai essayé toutes les prises aucun resultat.
sachant que l'ancien locataire avait internet et que ça marchait tres bien.

merci de votre aide.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re : pb synchronisation livebox

bonsoir ifx

 

regarde ici

http://assistance.orange.fr/la-livebox-2-ne-se-synchronise-plus-2627.php

si le nom livebox ne fonctionne pas tu rentre  192.168.1.1 dans la barre de recherche du navigateur

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippe1978
passionné
1 004  

Re : pb synchronisation livebox

Je vous rassure les reseaux orange sont tres instable et que beaucoup dont moi meme on le meme probleme avec ses synchronisations !! Moi un technicien est reste 3h chez moi pour un resulta insigniifiant !! :-/

ifx
contributeur
994  

Re : pb synchronisation livebox

bonsoir melet39.
quand je vais sur la page correspondant à 192.168.1.1 ça me marque detection d'accès impossible la page se raffraichit route les 5 secondes ou on peut voir apparaitre la page pour rentrer ses identifiants. c est pour cela que je suis allé à la boutique orange.

ps: le 3900 m'a appelé 2 fois aujourd'hui mais je n ai pas pu repondre car j etais au boulot.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
844  

Re : pb synchronisation livebox

@ifx , Bonjour, votre Livebox est-elle synchronisée maintenant ? Si ce n'est pas le cas, avez-vous consulter notre site infos ?


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne