- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- iPad se déconnecte de la livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéiPad se déconnecte de la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-03-2015
21h23
3 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
iPad se déconnecte de la livebox
Je ne sais pas ce qui arrive à pompe iPad air mais depuis que j'ai une nouvelle connection wifi il suffit que l'iPad se mette en veille et je n'ai plus de connection. Il faut l'éteindre et relance ????
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-04-2015
13h53
Modifié le
01/04/2015
2 944  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPad se déconnecte de la livebox
@Tonio63 a écrit :
Je ne sais pas ce qui arrive à pompe iPad air mais depuis que j'ai une nouvelle connection wifi il suffit que l'iPad se mette en veille et je n'ai plus de connection. Il faut l'éteindre et relance ????
J'avais ce problème que j'avais réglé en essayant un truc tout simple
Clique sur Réglages puis luminosité et affichage
desactive luminosité automatique
Fait glisser le curseur pour avoir une plus grande luminosité
Referme tes reglages
Puis teste plusieurs fois pour voir ce que ça donne.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...