- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: connection à internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection à internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection à internet
je tenais à vous remercier pour le temps que vous n'avez accorder ;mais bon la çà devient trop thecnique pour moi et çà me reponds pas à la question inialement poser ;je vous souhaite une bonne journée ;
ps un ami viens de passer et j'ai fait un partage de connection avec son portable (il est chez bouigue ) et çà marche encore mieux donc il pense plutot que çà vient du reseau orange qui m'arrive pasz bien chez moi (j'habite en zone tres tres campagnarde ) encore merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection à internet
re @domdom84
si tu nous donnais les valeurs d'éligibilité on en saurait plus
et quoi qu'il en soit, ta marge au bruit est trop basse, donc tu as un souci sur ta ligne
et en fait si, ça répond à ta question, ta navigation est lente parce que ton débit est bas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection à internet
Bonsoir @domdom84
Si malgré l'aide de @fredolerouge et @Daniel35 vos difficultés persistent, je vous propose mon aide.
Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection à internet
Bonjour @domdom84,
Je vous remercie pour ce retour de coordonnées.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous en privé.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »