Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection à ma box impossible

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 142  

Re : connection à ma box impossible

Bonjour @darkus

 

Effectivement, j'avais oublié que certains logiciels de sécurité étaient un poil trop parano.

J'utilise Avira, version gratuite, et je n'ai pas ce problème.

 

Si jamais il me faisait un coup pareil, je lui chercherais un remplaçant.

 

Un antivirus qu'il faut parfois arrêter pour rester maitre de sa machine est un mauvais antivirus.

Au moins, pour moi.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bardamu64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 134  

Re : connection à ma box impossible

Bonjour à Tous

Et encore merci pour vôtres participations ...J'ai effectivement Kaspersky internet Security mais pas version orange j'ai essayé avec l'antivirus désactivé ...toujours pareils ....et différents réglages.. pare-feu désactivé etc..

 

Je crois que je vais renoncer a trouvé la solution et à gérer la box sur mon MacBook pro .

Merci encore.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 125  

Re : connection à ma box impossible

Je comprends

Tu as ton Mac comme solution de contournement.

Essaye quand même de purger les cookies et l'historique de navigation du navigateur.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
darkus
star
star
2 115  

Re : connection à ma box impossible


Bonjour  @Bardamu64

 

je crois que finalement , la seule bonne solution ( qu ' on trouve sur tous les forums ) est de tout désinstaller et réinstaller , ou revenir à ton ancien OS :smileysad:

 

@+

 

Bonjour @PhilDur

 

disons que maintenant , j' utilise KIS sur un second PC ,car j ' avais une licence en rab !
et comme j ' ai toujours eu plus d ennuis avec les antivirus , qu ' avec les virus , je préfére celui de Microsoft ,


mais je reconnais que KIS a des fonctions intéressantes , comme le clavier virtuel , et la surveillance de la bande passante , du processeur et  de HDD .

-------------------------

 

seulement , le vrai probléme actuellement , c ' est qu ' avec windows10 , c ' est une pagaille monstre !

 

et j ' étais entiérement d ' accord avec ton point de vue :


en ce qui concerne Windows10 , il est urgent d ' attendre !

 

pour ceux qui ont fait l ' instalation sur une partition vide , ça marche pas trop mal !
mais ceux qui ont réinstallé par dessus sur le principe d ' une mise à jour ,


alors ça bugue de partout !
car ce n ' est pas une mise a jour ;
et ça dépend quelle version ils ont installé !

--------------------------------

et on a pas tout vu !!

 

Personne ne s ' inquiéte du mode des mises a jour !
c ' est tout paramétré par défaut pour utiliser le Peer to Peer !


les mises à  jour vont arriver et s ' installer sans demander de permissions ! :smileysurprised:
et si jamais ça redémarre l ' ordi quand on est en plein travail ???:smileymad:

 

et les PC du monde entier seront tous en relation constante !

avec le P2P , on sait pas tout ce qui arrive ou sort de notre machine !
un fichier windows pris sur un PC vérolé nous arrivera vérolé !


( c ' est le tapis rouge pour les hackeurs qui doivent commencer à se frotter les mains ! )

 

parcequ ' il faut pas oublier que ceux qui ont déjà des problémes de lignes faiblardes , avec le transit par moment grandiose du P2P sur leur bande passante ,
ça va coincer !

 

___________________________________________________________________________________


j ' ai déjà fais l ' inoubliable expérience avec l ' antivirus BD qui recevait ses mises à jour par le P2P !
ce fut folklorique !  :smileylol:


ce qui m ' avait de suite alerté , c ' est que mon modem SagemF@st800 , disjonctait toutes les deux minutes !

sans   parler  des  trojans  envoyés  par  " l ' éditeur " !

 

 

 

je souhaite un bon dimanche a toutes et à tous

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne