Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

connection caméra échouée

contributeur
118  

Je ne parviens pas à connecter ma caméra IP avec la box, j'utilise l'application du vendeur yoosee en respectant bien la démarche, mais la connection échoue, le problème semble venir de la livebox car j'ai déjà renvoyé la caméra pour qu'elle soit testée, qui a une idée ?

3 RÉPONSES 3
contributeur
106  

Je ne parviens pas à connecter ma caméra IP avec la box, j'utilise l'application du vendeur yoosee en respectant bien la démarche, mais la connexion échoue, le problème semble venir de la livebox car j'ai déjà renvoyé la caméra pour qu'elle soit testée, qui a une idée ?

super fan
110  

Re: connection caméra échouée

Bonjour. Vous devez entrer dans votre live box dans le paramétrage wifi de votre box. http://192.168.1.1 et vérifier si votre caméra: 1) voir si elle y est répertoriée. 2) voir si elle est bien mise sur 2.4 Ghz.(et non 5Ghz).

#TopMembre
89  

Re: connection caméra échouée

Bonsoir @Marilette 

En complément de @remetstestongs  il faut également que le téléphone soit lui aussi connecté au 2.4 GHz.

Si besoin séparer les réseau 2.4 GHz et 5 GHz dans la livebox.

Edit : Merci également de ne pas créer plusieurs sujets pour un même problème. J'ai regroupé tes 2 sujets en 1 seul.

Ma configuration : Windows 10, Navigateur Firefox 73.0, Messagerie Thunderbird 68.5.4, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Archer_C7

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

188 membres connectés
et 8963 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre