- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection mobile sur levebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection mobile sur levebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un nokia lumia 635 et il m'est impossible de le connecter sur ma levebox play.
J'ai changé de forfait au mois d'octobre 2014 pour une offre open zen.
Mon acien forfait était l'offre découverte d'orange et j'avais un routeur wifi netgear. Avec cette configuration, j'arrivais à connecter mon mobile en wifi. Impossible maintenant avec la levebox play.
Quequ'un aurait une solution?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
JMH
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous rentrer bien la clé en majuscule ?
Connexion impossible est souvent du à la clé qui n'est pas bien rentrée, après l'entrée d'un chiffre parfois on repasse en minuscule. Les corrections de rentrée de la clé sont aussi source de problème et faut mettre la clé d'un seul jet.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est OK ! C'était bien un problème de rentrée de clé. J'ai rentré la clé d'un seul jet comme vous me l'avez dit, sans les espaces et cela fonctionne.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
JMH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection mobile sur levebox play
Bonjour,
D'après ce que je comprend vous avez changer de "serveur" wifi, donc le SSID et la clé de sécurité n'est pas la même.
Voir ce lien, pour connecter un périphérique en wifi à la livebox play.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection mobile sur levebox play
re bonjour
J'ai bien effectuer la procedure en entrant la clé de la box ,elle est bien reconnue par le téléphone mais la connexion est impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous rentrer bien la clé en majuscule ?
Connexion impossible est souvent du à la clé qui n'est pas bien rentrée, après l'entrée d'un chiffre parfois on repasse en minuscule. Les corrections de rentrée de la clé sont aussi source de problème et faut mettre la clé d'un seul jet.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est OK ! C'était bien un problème de rentrée de clé. J'ai rentré la clé d'un seul jet comme vous me l'avez dit, sans les espaces et cela fonctionne.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.
JMH