Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection mobile sur levebox play

jmh28
contributeur
962  

connection mobile sur levebox play

Bonjour,

 

J'ai un nokia lumia 635 et il m'est impossible de le connecter sur ma levebox play.

 

J'ai changé de forfait au mois d'octobre 2014 pour une offre open zen.

Mon acien forfait était l'offre découverte d'orange et j'avais un routeur wifi netgear. Avec cette configuration, j'arrivais à connecter mon mobile en wifi. Impossible maintenant avec la levebox play.

 

Quequ'un aurait une solution?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

JMH

 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
922  

Re : connection mobile sur levebox play

Bonsoir,

 

Vous rentrer bien la clé en majuscule ?

Connexion impossible est souvent du à la clé qui n'est pas bien rentrée, après l'entrée d'un chiffre parfois on repasse en minuscule. Les corrections de rentrée de la clé sont aussi source de problème et faut mettre la clé d'un seul jet.

 

Cdt

 

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jmh28
contributeur
888  

Re : connection mobile sur levebox play

Bonjour,

 

C'est OK ! C'était bien un problème de rentrée de clé. J'ai rentré la clé d'un seul jet comme vous me l'avez dit, sans les espaces et cela fonctionne.

 

Merci pour votre aide.

 

Bien cordialement.

 

JMH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
953  

Re : connection mobile sur levebox play

Bonjour,

 

D'après ce que je comprend vous avez changer de "serveur" wifi, donc le SSID et la clé de sécurité n'est pas la même.

Voir ce lien, pour connecter un périphérique en wifi à la livebox play.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jmh28
contributeur
942  

Re : connection mobile sur levebox play

re bonjour

 

J'ai bien effectuer la procedure en entrant la clé de la box ,elle est bien reconnue par le téléphone mais la connexion est impossible

Jacky95
super star
super star
923  

Re : connection mobile sur levebox play

Bonsoir,

 

Vous rentrer bien la clé en majuscule ?

Connexion impossible est souvent du à la clé qui n'est pas bien rentrée, après l'entrée d'un chiffre parfois on repasse en minuscule. Les corrections de rentrée de la clé sont aussi source de problème et faut mettre la clé d'un seul jet.

 

Cdt

 

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jmh28
contributeur
889  

Re : connection mobile sur levebox play

Bonjour,

 

C'est OK ! C'était bien un problème de rentrée de clé. J'ai rentré la clé d'un seul jet comme vous me l'avez dit, sans les espaces et cela fonctionne.

 

Merci pour votre aide.

 

Bien cordialement.

 

JMH

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne