- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection réseau local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection réseau local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à toutes et à tous
suite à une mise à jour automatique de ma livebox 2,j'ai le voyant vert du réseau local qui n'arrete pas de clignoter vite depuis plus d'1h30 faut il redémarer la livebox.sinon tout fonctionne merci en attendant.
bon après midi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello melet
Ferme ton PC et éventuellement autres éléments qui sont en fonction
et connecté a la box ! peut-être le voyant
cessera de clignoté,
De toute façon, le voyant réseau clignote de temps à autres
même si rien est connecté à la box !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello melet
Ferme ton PC et éventuellement autres éléments qui sont en fonction
et connecté a la box ! peut-être le voyant
cessera de clignoté,
De toute façon, le voyant réseau clignote de temps à autres
même si rien est connecté à la box !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection réseau local
bonjour johann
j'ai fait comme tu m'a dit,le pc éteint ca ne clignote plus.je l'ai rallumé et il est comme avant,il clignote et de temps en temps s'arrete.
merci et bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection réseau local
bonjour sur ma livebox j'ai le voyant rouge activé en permanence et pourtant j'ai du réseau mais trés lent peut ètre avez vous une idée merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection réseau local
Bonjour @cyranober .
Quand vous dites j'ai du réseau, vous parlez de votre connexion internet ou du réseau mobile ?
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !