- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connections caméra iegeek
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnections caméra iegeek
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connections caméra iegeek
Bonjour a tous
je suis vraiment un novice en matière informatique et je n'arrive pas a connecter ma caméra IP de marque iegeek aprés avoir scanné UID il me demande le mot de passe , mais de quel mot de passe sagit il ??je lui met le passe prix de ma box et la il me dit que je suis or connection?? alors que tout est branché
SOS Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connections caméra iegeek
Bonjour @Daddy76
Tu n'es pas très disert sur ton modèle de cam, si elle est connectée en ethernet ou en wifi, ni sur ton modèle de Livebox...
Alors "au doigt mouillé":
- connection Wifi:
* sépare les réseaux 2,4 et 5 Ghz dans ta livebox, avec SSID (nom réseau) différents. (*)
* connecte ton smartphone sur le réseau wifi 2,4
* lance la recherche de ta cam (ou scan UID)
* choisis le même réseau 2,4 pour ta cam
* dans le champ "Mot de passe" sous l'indication WPA/... tape la clé de sécurité complète du wifi de ta livebox, en respectant la casse /Majuscules, minuscules, chiffres, pas d'espace, attention au chiffre 0 pas la lettre O...
Tu trouves la clé par appuis successifs sur le bouton "I" en face avant de ta livebox (modèle 3/play ou 4)
(*) exemple Livebox 4
Cordialement
Daniel35
.