Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connections caméra iegeek

Daddy76
contributeur
3 779  

connections caméra iegeek

Bonjour a tous

je suis vraiment un novice en matière informatique et je n'arrive pas a connecter ma caméra IP de marque iegeek aprés avoir scanné UID il me demande le mot de passe , mais de quel mot de passe sagit il  ??je lui met le passe prix de ma box et la il me dit que je suis or connection?? alors que tout est branché 

SOS Merci

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 739  

Re: connections caméra iegeek

Bonjour @Daddy76 

 

Tu n'es pas très disert sur ton modèle de cam, si elle est connectée en ethernet ou en wifi, ni sur ton modèle de Livebox...

Alors "au doigt mouillé":

- connection Wifi:

* sépare les réseaux 2,4 et 5 Ghz dans ta livebox, avec SSID (nom réseau) différents. (*)

* connecte ton smartphone sur le réseau wifi 2,4

* lance la recherche de ta cam (ou scan UID)

* choisis le même réseau 2,4 pour ta cam

* dans le champ "Mot de passe" sous l'indication WPA/... tape la clé de sécurité complète du wifi de ta livebox, en respectant la casse /Majuscules, minuscules, chiffres, pas d'espace, attention au chiffre 0 pas la lettre O...

Tu trouves la clé par appuis successifs sur le bouton "I" en face avant de ta livebox (modèle 3/play ou 4)

 

(*) exemple Livebox 4

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754836 membres inscrits 🧡

3914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne