- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion bas débit et booster orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion bas débit et booster orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-08-2015
22h07
1 810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion bas débit et booster orange
Bonjour a tous, Je suis dans une zone blanche, donc en bas débit. Téléphone ou internet. Je suis sous windows 7 j'avais jusqu'à a peu près 2 semaines le booster orange, mais depuis on me signale que le booster n'est plus compatible avec la version windows que j'utilise, et sans booster je ne peux plus avoir grand chose comme page web HELP!!!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-08-2015
23h08
1 798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion bas débit et booster orange
@Thina10 bonsoir,
Si j'ai bien compris tu as cédé aux sirènes de W10?
Si c'est le cas attendre une MAJ pour permettre à ton dispositif de fonctionner.
Bonne soirée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
06-08-2015
9h40
1 775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion bas débit et booster orange
Bonjour,
Si le logiciel est toujours présent sur le PC, vous pouvez essayer de la faire fonctionner en compatibilité Windows 7. faire clic droit sur l'executable puis dans la fenêtre qui s'ouvre choix compatibilté, marquez la coche et choisissez le mode et validez
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95