- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion de **bleep**
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion de **bleep**
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion de **bleep**
Bonsoir,
Pourquoi tous les jours entre 17h30 et 22h j'ai un débit de **bleep**, excusez moi de mon langage mais je commence en avoir marre des pannes, des baisses de bande passante et de la hot line hors de prix qui ne fait qu'encaisser au lieu de soigner. On nous parle de très haut débit mais pour toujours la même population "les villes" pour les autres, payer et fermez vos **********... y en a marre de ces profiteurs.
qui subit la même chose???
[EDIT : Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion de **bleep**
Bonjour,
On peut essayer de voir pourquoi vous avez des baisses de débit.
Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant/mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, ... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne. Mettre le NRA
Après pour l'accès au même débit pour tous, c'est un débat de société.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion de **bleep**
Bonjour coduc,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée