Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion de **bleep**

coduc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

connexion de **bleep**

Bonsoir,

 

Pourquoi tous les jours entre 17h30 et 22h j'ai un débit de **bleep**, excusez moi de mon langage mais je commence en avoir marre des pannes, des baisses de bande passante et de la hot line hors de prix qui ne fait qu'encaisser au lieu de soigner. On nous parle de très haut débit mais pour toujours la même population "les villes" pour les autres, payer et fermez vos **********... y en a marre de ces profiteurs.

qui subit la même chose???

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

2 RÉPONSES 2
Jacky95
super star
super star
617  

Re : connexion de **bleep**

Bonjour,

 

On peut essayer de voir pourquoi vous avez des baisses de débit. 

Pouvez vous nous mettre les caractéristiques le la connexion ADSL ? 

Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL 

identifiant/mot de passe : admin / admin par défaut

 

Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :

 

Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL 

2.1 statut du lien DSL 

2.2 mode de synchronisation DSL 

2.3 dernière synchronisation DSL 

2.4 durée de la synchronisation DSL 

Débit et marge au bruit 

2.5 débit de synchronisation DSL montante 

2.6 débit de synchronisation DSL descendante 

2.7 marge de bruit liaison descendante 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs) 

2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 

2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 

  

Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, ... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne. Mettre le NRA

 

Après pour l'accès au même débit pour tous, c'est un débat de société.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
566  

Re : connexion de **bleep**

Bonjour coduc,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776878 membres inscrits 🧡

6210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne