- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion fibre instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion fibre instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion fibre instable
Bonjour,
Je n'ai jamais vu un service aussi naze... je suis passé chez Orange pour la Fibre, et depuis, je n'ai jamais eu de toute ma vie une connexion aussi instable (l'ADSL c'était lent, mais au moins ça marchait.......).
On passe 4h au téléphone tous les 2 mois, plus un RDV avec un technicien qui ne sert à rien... "ça vient du réseau" ... sans blague !!!
Niveau service client, rien ne va, les communications sont toutes incompréhensibles, si ce n'est erronées, la hotline nous raccroche au nez quand un truc la dérange, et dans tous les cas on y passe un temps de dingue..... on a pas payé ce tarif pour être assistant technique d'une procédure bidon !!
Autant de fric dépensé pour un service aussi pourri... c'est hallucinant.
Je repars chez un autre opérateur... Grosse déception pour l'opérateur historique (également multinationale croulant sous le fric...)
Bonsoir.
[EDIT : Titre édité - Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion fibre instable
bonjour @Dude3
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt