Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion impossible avec portail orange et de faît boitemail,les autres sites fonctionnent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
connexion impossible avec portail orange et de fait boite mail, autres sites personnel fonctionnent.
C'est tous les jours à n'importe quelle heure et plusieurs fois par jour sur PC WINDOWS 10 CHROME, EXPLORER et même ANDROID sur smartphone
Je suis connectée en WIFI et j'ai du réseau, la TV et le TEL fonctionne
Merci de votre aide
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier je n'ai pas pu vous répondre . merci de vos conseils que je n'ai pas encore exécuté Mais j'ai réussi à envoyer un mail via le tchat sur mon espace client, un conseiller client m'a appelé et donné RV aujourd'hui entre 16 et 17 h avec un conseiller assistance.
Je vous tiendrai au courant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible avec portail orange et de faît boitemail,les autres sites fonctionnent
Bonjour @isis101
Pas très clair...
Si je comprends bien c'est le wifi qui pose souci.?
Est-ce qu'avec ton PC en ethernet c'est OK.?
Si wifi problématique, est-ce partout chez toi, ou seulement "loin" de ta box.?
Essaie aussi en changeant de canal via l'admin livebox.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible avec portail orange et de faît boitemail,les autres sites fonctionnent
Merci de m'avoir répondu
ce n'est pas un problème de wifi puisque :
la tv qui est la plus éloignée de ma box fonctionne parfaitement,
mon PC, mon tél sont prêts de ma box
les seules connexions qui ne fonctionnement pas sont avec orange, le portail, la boîte mail, l'espace client
je peux me connecter via mes favoris avec ma banque, la sécu, les impôts et d'autres sites hors orange.
actuellement ça marche mais d'ici 1 h ou ce soir ou enfin à n'importe quelle heure c'est impossible
je vais essayer de contacter orange mais c'est les vacances, les n° ou le tchat nous renvoie sur une liste de question pour se dépanner où je ne trouve pas mon problème.
Merci quand même
Isis101
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible avec portail orange et de faît boitemail,les autres sites fonctionnent
Bonjour @isis101
Merci de ton retour.
Si problèmes uniquement sur les sites orange, effectivement voir côté assistance. 3900 avec de la patience... Change les mots clé lors de l'échange initial avec le robot pour essayer d'avoir un humain au bout du fil.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible avec portail orange et de faît boitemail,les autres sites fonctionnent
Bonjour @isis101
Depuis combien de temps avez-vous constaté ce dysfonctionnement ? L'accès au portail Orange se fait-il par un raccourci créé, un favori ? Avez-vous un message d'erreur, une page blanche ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible avec portail orange et de faît boitemail,les autres sites fonctionnent
bonjour @isis101
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @isis101
Merci de votre retour. Suite à vos difficultés sur le portail Orange et de votre messagerie, je vous invite au préalable de suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible avec portail orange et de faît boitemail,les autres sites fonctionnent
Bonjour
Hier je n'ai pas pu vous répondre mais j'avais envoyer un mail via le tchat sur mon espace client, un conseiller client m'a appelé et donné RV aujourd'hui entre 16 et 17 h avec un conseiller assistance.
Je vous tiendrai au courant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible avec portail orange et de faît boitemail,les autres sites fonctionnent
Bonjour
J'ai suivi votre conseil.
Hier je n'ai pas pu vous répondre mais j'avais envoyer un mail via le tchat sur mon espace client, un conseiller client m'a appelé et donné RV aujourd'hui entre 16 et 17 h avec un conseiller assistance.
Je vous tiendrai au courant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier je n'ai pas pu vous répondre . merci de vos conseils que je n'ai pas encore exécuté Mais j'ai réussi à envoyer un mail via le tchat sur mon espace client, un conseiller client m'a appelé et donné RV aujourd'hui entre 16 et 17 h avec un conseiller assistance.
Je vous tiendrai au courant
Bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/02/2023 17h56 | |||
22/12/2021 2h54 | |||
28/04/2023 17h22 | |||
24/10/2022 15h45 | |||
09/09/2021 20h38 |