- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- reseaux internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseaux internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reseaux internet
Bonjour
3 interventions de Scopelec ils ont fait une demande de remplacement du cable aerien de ma maison au poteau sur la nationale environ 800m pas de reponse d'orange a ce jour et chez moi internet tres instable
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseaux internet
bonjour @guytou55
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reseaux internet
Bonjour @guytou55 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reseaux internet
re @guytou55
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseaux internet
bonjour,
J'ai fait le 3900 malheureusement ma ligne était opérationnelle donc pas de depannage en ligne le chat après de longues minutes d'explications reponse du correspondant ça coute cher et ma coupé le chat depuis après 4 passages à la boutique orange de brignoles j'ai eu la chance de tomber sur le directeur qui a contacté vos services techniques qui dans la journée même m'on appelé la dame m'a dit qu'elle refaisait monter le dossier en urgence mais à ce jour toujours rien en plus avec le vent un poteau sur la route c'est cassé il a été calé avec des pierres les fils pendouillent donc coupures assez fréquente je pensais que le droit a internet était pour tous je vois que dans les campagnes ce n'est pas le cas nous ne sommes pas traité de la même manière mais par contre pour débiter ma facture tous les mois la ça marche très bien c'est bien d'avoir le monopole des lignes mais respectait vos client merci orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseaux internet
bonjour @guytou55
fais un signalement pour le poteau
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseaux internet
merci pour le poteau mais pour ma ligne qui fonctionne quand il ne pleut pas ou qu'il n'y a pas de vent comment je fais depuis le mois d'aout que ça dure et toujours pas de réponse quand est ce qu'ils vont se decider à intervenir
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reseaux internet
bonjour @guytou55
on va attendre l'avis du webconseiller
cdt