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Plus d’internet
Bonjour,
je n’ai plus de réseau internet depuis le 11/09/19. Cela devait être rétablit le 16/09 cela n’a pas été fait ensuite cela devait être le 27/09 cela n’a tjrs pas été fait la date du 04/10 a être donné avec promesse que cela remarcherait et bien je vous le donne en mille tjrs rien et maintenant on m’annonce la date du 11/10 . Cela fait un mois que cela dure on me dit qu’il y a un problème avec un câble réseau et que je ne suis pas la seule dans mon cas hors après avoir fait une enquête de voisinage et avoir été à la mairie il s’avère qu’il n’y a que moi dans le secteur qui n’ai plus internet . Après multe appel à Orange j’ai finit par avoir quelqu’un et on me dit qu’il faut être patient et qu’ils n’en savent pas plus . Je me suis énervée etc mais rien à faire , je suis allée chez Orange encore pire . Je paye 100€ par mois pour n’avoir aucun service. Je trouve cela inadmissible je pense que c’est du grand courage de gueule et je ne sais plus vers qui me retourner.
est ce que quelqu’un pourrait me donner un numéro de tél où les joindre car c’est vraiment intolérable , j’ai beaucoup de mal à les joindre à croire que je suis sur une black list, ils voient mon numéro et hop ils envoient un répondeur c’est pas possible autrement !!!!
merci pour vos réponses
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Re: Plus d’internet
bonjour @Terminator3
insiste au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Plus d’internet
Bonjour @Terminator3
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus d’internet
re @Terminator3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Plus d’internet
C’est ce que j’ai fait ce matin mais actuellement je n’ai toujours pas eu de réponse cela mets longtemps avant d’avoir une réponse ?
cordialement
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Re: Re : Plus d’internet
Bonjour @Terminator3
Ça peut prendre un peu de temps car le conseiller doit balayer tout ton dossier et prendre contact avec les services techniques pour te donner une réponse efficace.
Si ce n'est pas @Nathalye qui te répond ce sera un ou une autre conseiller(e).
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re : Problème de reseau
Bonjour @Terminator3
Je suis désolé de cette situation. La date de clôture du dérangement collectif est prévue pour demain. Nous reprendrons votre dossier pour consulter le compte-rendu du technicien et vérifier vos services internet.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de reseau
Bonjour,
Je reviens vers vous car la date butoir de remise en service d’internet devait être ce soir à 18h et là elle est dépassée et je n’ai toujours rien que ce soit le téléphone fixe , internet ou la tv je n’ai rien . Cela fait un mois qu’on me ballade en me disant que cela va être remis , cela devait être remis à la date du 16/09 ensuite à la date du 27/09 ensuite à la date du 04/10 et pour finir à la date du 11/10 et là je n’ai toujours rien !!!
Que faire ?
j’en ai vraiment ras le bol de ce manque de professionnalisme au prix ou je paye 100€ par mois . Par contre là il n’oublie pas de prélever !!!
cordialement
laure
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Re: Re : Problème de reseau
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Re: Re : Problème de reseau
Oui j’ai essayé mais rien à faire et je viens de les avoir par tél ils me disent que ça sera remis à la date du 18/10 . Toutes les semaines ça repousse ...