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Re: Re : Problème de reseau
....................................peux pas t'en dire plus...................................
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: Re : Problème de reseau
Voilà le message que j’ai toute les semaines ( le vendredi) et le samedi ils me mettent une nouvelle date de réparation mais cela fait un mois que c’est toujours reporté .
Merci quand même
bonne soiree
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Re: Re : Problème de reseau
Bonjour, Je reviens vers vous car la date butoir de remise en service d’internet devait être ce soir à 18h et là elle est dépassée et je n’ai toujours rien que ce soit le téléphone fixe , internet ou la tv je n’ai rien . Cela fait un mois qu’on me ballade en me disant que cela va être remis , cela devait être remis à la date du 16/09 ensuite à la date du 27/09 ensuite à la date du 04/10 et pour finir à la date du 11/10 et là je n’ai toujours rien !!! Que faire ? j’en ai vraiment ras le bol de ce manque de professionnalisme au prix ou je paye 100€ par mois . Par contre là il n’oublie pas de prélever !!! cordialement laure
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Re: Re : Problème de reseau
bonjour @Terminator3
merci de ton suivi,malheureusement négatif,essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon weekend malgré tout
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Re : Problème reseau
Bonjour @Terminator3
Je suis navré de cette situation et j'ai relancé l'unité d'intervention pour avoir des informations plus précises par rapport au dérangement collectif qui affecte vos services internet.
Le délai de réponse est de 24h et je reviendrai vers vous afin de vous informer.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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