Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d’internet

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Re : Problème de reseau

@Terminator3 

 

....................................peux pas t'en dire plus...................................

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Terminator3
contributeur occasionnel
424  

Re: Re : Problème de reseau

Voilà le message que j’ai toute les semaines ( le vendredi) et le samedi ils me mettent une nouvelle date de réparation mais cela fait un mois que c’est toujours reporté .Voilà le message que j’ai toute les semaines ( le vendredi) et le samedi ils me mettent une nouvelle date de réparation mais cela fait un mois que c’est toujours reporté .

Merci quand même

bonne soiree

Terminator3
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : Problème de reseau

Bonjour, Je reviens vers vous car la date butoir de remise en service d’internet devait être ce soir à 18h et là elle est dépassée et je n’ai toujours rien que ce soit le téléphone fixe , internet ou la tv je n’ai rien . Cela fait un mois qu’on me ballade en me disant que cela va être remis , cela devait être remis à la date du 16/09 ensuite à la date du 27/09 ensuite à la date du 04/10 et pour finir à la date du 11/10 et là je n’ai toujours rien !!!   Que faire ? j’en ai vraiment ras le bol de ce manque de professionnalisme au prix ou je paye 100€ par mois . Par contre là il n’oublie pas de prélever !!!  cordialement  laure 

melet39
Orange Star
Orange Star
374  

Re: Re : Problème de reseau

bonjour @Terminator3 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re : Problème reseau

Bonjour @Terminator3


Je suis navré de cette situation et j'ai relancé l'unité d'intervention pour avoir des informations plus précises par rapport au dérangement collectif qui affecte vos services internet.

Le délai de réponse est de 24h et je reviendrai vers vous afin de vous informer.

Bonne après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795732 membres inscrits 🧡

3127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne