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Re: connexion instable
Bonjour,
Voilà normalement vous avez les renseignements.
Merci,
Cordialement.
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Re: connexion instable
Bonsoir @Duga_01,
Merci pour vos coordonnées.
Suite à l'instabilité constatée sur votre ligne, celle-ci a été placée sous DLM.
Cette supervision permet de stabiliser votre connexion mais occasionne pour cela une baisse du débit.
Une intervention ayant eu lieu sur le réseau, je viens donc de le supprimer.
Cette action à distance a généré des déconnexions de votre LiveBox.
Selon mes tests, le débit descendant arrivant à votre LiveBox est maintenant de 6Mbit/s et votre débit montant de 0.89 Mbit/s.
Me confirmez-vous l'amélioration de votre connexion ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion instable
Bonsoir @Sophie_C ,
Effectivement la connection est passée de 5MB à 6.1MB cependant je n'ai toujours pas mon ancienne co qui était de 8.9MB.
J'ai deux PC fixe à la maison dépourvus de wifi dont un qui sert à ma fille pour sa scolarité à domicile.
J'aimerais récupérer ma co.
Merci pour vos efforts.
Cordialement
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Re: connexion instable
Bonjour Duga_01
Le résultat du test effectué à cette heure est : Branchement ou installation de mauvaise qualité. Pouvez-vous revérifier vos branchements et votre prise téléphonique ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion instable
Bonjour @JChristophe_M ,
Ma prise téléphonique est neuve, la prise T dessus est neuve, j'ai refais la connectique.
N'est-il pas possible que celà provienne du branchement extérieur dans la boite de raccordement orange??
J'avais fais tout ça avant d'avoir recours à un dépannage.
Merci.
Cordialement.
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Re: connexion instable
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion instable
Bonjour @Duga_01,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message concernant la planification d'une intervention.
En attente de votre retour.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion instable
Bonjour @FranckV_ ,
Désolé pour la réponse tardive, j'ai tout revérifier de mon côté et j'aimerais programmé une intervention d'un technicien.
Mes disponibilités sont : semaine 46 du mardi 14/11 au vendredi 17/11 de 8h à 10h30. La semaine 47 du Lundi 20/11 au vendredi 24/11 de 13h à 18h.
Dans l'attente de votre retour bon weekend.
Merci.
Cordialement.
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Re: connexion instable
Bonjour @Duga_01,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de réaliser de nouveaux tests : le défaut "Branchement ou installation de mauvaise qualité" n'est plus présent.
Seul un de vos équipements est vu régulièrement en limite de portée Wifi dans votre Réseau Local.
Concernant votre débit, votre connexion est stable suite à l'intervention récente sur le réseau. Dans cette continuité le débit réceptionné par votre LiveBox va de lui-même augmenter petit à petit.
Je vous propose de ce fait de pas programmer d'intervention pour le moment et laisser l'optimisation de votre connexion agir.
Qu'en pensez-vous ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion instable
Bonsoir @Sophie_C ,
Très bien, je vous fais confiance on retarde encore l'intervention et je vous tiens au courant de l'évolution.
Ce n'est pas le réseau wifi qui m'inquiète mais simplement le fait qu'avant j'avais 8.9MB de co et je me retrouve avec 6.1MB sans modification de ma part.
Merci, cordialement.