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Re: connexion instable
Bonjour,
cela ne vient pas de nos installations vu le nombre de personnes qui ont ce problème. Il y a pas mal de temps que le site Orange est instable et je n'ai pas trouvé de solution.
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Re: connexion instable
Bonjour,
Je comprends le binaire l’ayant certainement utilisé avant vous en faisant des programmes pour mon école dans les années 80. C’était le temps des ordinateurs Texas Instrument, des programmes sur disquettes lues dans un magnétophone et vues sur un écran de télé. Mais il n’y avait pas encore Internet. Impossible de vous répondre sur votre mail, j’essaie par un copier-coller à partir de word.
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Re: connexion instable
Bonjour, Je viens d’aller sur mon espace, ce que j’ai copié confirme que le problème ne vient pas de notre installation !
voici ce que j’ai copié : Problème lié à votre service internet
Dossier 317**du jeudi 13 juin 2024
Ligne 05 56 3***
Ligne livebox 05 56 3**
Votre dossier est en cours de traitement
Merci de bien vouloir patienter.
EDIT : @Mamie8 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: connexion instable
salut @Mamie8
de quel copier/coller parles tu ?
et à qui réponds tu ?
il faut que tu donnes les valeurs demandées par les webconseillers en respectant des conditions de test très précises :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- avec l'appli nPerf et pas avec le navigateur
- TV en veille
PS : la phrase qui figure sur tous mes messages sous le trait ne s'adresse à personne en particulier, c'est juste ma signature, simple trait d'humour un peu geek. Si certains se prennent pour des philosophes, je préfère l'humour
PPS : et s'il te plaît, ne réponds pas dans le fil dans lequel tu t'es greffé et que tu as déterré à tort, mais réponds dans le fil de discussion dédié à ton problème. Je viens d'y déplacer tes messages postés dans l'autre fil. Accessoirement, pas de coordonnées privées en public pour des raisons évidentes de sécurité. Tu dois donner tes coordonnées par message privé aux webconseillers
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Re: connexion instable
Bonjour @Mamie8,
Je vous comprends.
Lors d'une demande auprès de nos services, nous ouvrons un dossier afin de tracer le suivi de celle-ci et de marquer les différents tests et conclusion par rapport aux dysfonctionnements.
Ceci dans le but d'avoir un suivi et d'éviter de demander et refaire certaines manipulations aux clients.
C'est pour cette raison que vous le voyez sur votre espace client.
Cependant, suite aux tests que j'ai effectués, je ne vois pas d'instabilité sur votre ligne.
Pouvez-vous changer le câble Ethernet reliant votre ordinateur à votre Livebox ou tester avec un autre ordinateur (prêté par un proche, voisin, ami, ...) afin de vérifier ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion instable
Bonjour, Impossible de répondre, le message s'efface après quelques mots
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Re: connexion instable
Au vu des difficultés que vous rencontrez, je vous invite à vous rapprocher d'un informaticien qui pourra analyser le dysfonctionnent sur vos messages qui s'effacent.
Avez-vous testé avec un autre ordinateur ?
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion instable
Bonjour,
Impossible de répondre directement à votre mail. Je ne peux même pas écrire une ligne complète, le texte s’efface. J’écris dans Word et je ferai un copier-coller. L’instabilité c’est seulement sur le site d’Orange et cela fait bien longtemps ; souvent impossible de lire les commentaires jusqu’au bout, vidéos qui démarrent sans que je le demande … La dernière fois qu’un technicien est venu, il y avait un problème sur le boîtier de distribution sur la route !
Je suis incapable de débrancher les fils, je n’aurai pas la force de les remettre. A 89 ans, je fais ce que je peux.
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Re: connexion instable
Avez-vous testé en utilisant un autre navigateur et avez-vous le même dysfonctionnement ?
(Google, Firefox, Opéra, Edge....)
Ordinateurs et périphériques - Assistance Orange
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion instable
Bonjour,
Je viens de passer par Edge, on dirait que la stabilité est revenue. merci, je vais changer le navigateur.