Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet défaillante

Dii
contributeur
974  

connexion internet défaillante

Abonnée chez Orange depuis le mois de Mars, je suis particulièrmement déçue de la qualité du réseau.

Je dois en permanence éteindre et rallumer la box pour pouvoir me connecter à internet, regarder la tv ou passer un appel.

Est- ce la procédure normale en 2016 chez Orange pour pouvoir avoir acces à ces services?

Je précise, par ailleurs, que mon ancien opérateur (moins cher) était bien plus bien intéressant!!!

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re : connexion internet défaillante

Bonjour Dii

Un petit "Bonjour, Salut, Hello, ..." ou tout autre politesse basique aurait été appréciée, ça n'aurait pas remis ta ligne en marche, mais ça aide à se motiver pour te répondre.

Clairement ce n'est pas le mode de fonctionnement habituel.

As-tu déjà appelé l'assistance ? Qu'ont ils dit et/ou fait ?

Quel modèle de Livebox utilises tu ?

Comment es tu raccordée : fibre ? ADSL ? VDSL ?

As-tu conservé ta ligne fixe ?

Si oui, as-tu installé un filtre neuf au moi de mars lors du changement d'opérateur ?

Combien de prises téléphoniques sont connectées à ta ligne ? Combien de filtres ?

Tes voisins (immeuble, rue), tous opérateurs réunis, ont-ils le même genre de soucis ?

Ta Livebox a t-elle déjà été échangée ?

Non ce n'est pas la procédure nor.... ses services !

Mais ta question laisse penser que tu t'adresses à Orange. En fait, ici, tu es sur un forum d'utilisateurs.

Pour t'adresser à Orange c'est cette page qu'il te faut parcourir

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mathieu
Community Manager
Community Manager
912  

Re : connexion internet défaillante

Bonjour @Dii,

En complément des informations demandées par @PhilDur, pouvons-nous vous aider ?

Nous restons à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796763 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne