Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet ,debit fibre

enzos51000
contributeur occasionnel
629  

connexion internet ,debit fibre

bonjour a tous , j ai la fibre depuis le mois de novembre  super ,sauf que je trouve le debit, et ma connexion internet sur ma tele n ai pas terrible !!!mon offre Open Play 4 Go Fibre version  je suis cense avoir au moin 200 m mais apres plusieur test le maximun que j ai eu avec cable ethernet 130 m, et lorsque je suis sur la tele et que je veux me connecter sur le net sa rame ++++ ,j ai eu l assistance technique des tests ont ete fait et pour l instant rien ,reset ,verification des branchement rien ni change ,l assistance doit me telephoner demain pour voir a changer la box !!!! normale ????? merci a l avance pour vos reponses

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re : connexion internet ,debit fibre

Bonjour Enzo

 

La téléfonctionne au dessus de 10Mb/s, elle est parfaitement fluide audessus de 12 Mb/s.

Alors que ton débit soit de 130 ou de 200 Mb/s ça ne change rien pour la qualité de la TV.

 

Pour moi tu as deux questions différentes : la qualité de la TV et le débit éloigné de la vitesse de la connexion.

 

Pour le débit : comment l'as tu mesuré ?

 

Pour la télévision : quel(s) problème(s) constates-tu ?

 

Dans les problèmes évite de nous donner des impressions ou des descriptions générales :

Evite "ça plante !" et préfère : l'écran reste noir, ou j'ai le message d'erreur :"blabla..."

Les messages d'erreur sont des éléments qui aident bien au diagnostique, recopie les très exactement.

 

La visaulisation des chaines est-elle correcte ?

As-tu des problèmes avec la TV à la demande, la VOD ? ....

 

Le changement de box ne me semble pas s'imposer, sauf si un technicien sur place a diagnostiqué une panne.

Le boitier fibre a t-il été testé ? Un technicien Orange a t-il controlé le débit de la fibre entre Orange et chez toi ?

 

A te lire

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne