- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion internet ,debit fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet ,debit fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet ,debit fibre
bonjour a tous , j ai la fibre depuis le mois de novembre super ,sauf que je trouve le debit, et ma connexion internet sur ma tele n ai pas terrible !!!mon offre Open Play 4 Go Fibre version je suis cense avoir au moin 200 m mais apres plusieur test le maximun que j ai eu avec cable ethernet 130 m, et lorsque je suis sur la tele et que je veux me connecter sur le net sa rame ++++ ,j ai eu l assistance technique des tests ont ete fait et pour l instant rien ,reset ,verification des branchement rien ni change ,l assistance doit me telephoner demain pour voir a changer la box !!!! normale ????? merci a l avance pour vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet ,debit fibre
Bonjour Enzo
La téléfonctionne au dessus de 10Mb/s, elle est parfaitement fluide audessus de 12 Mb/s.
Alors que ton débit soit de 130 ou de 200 Mb/s ça ne change rien pour la qualité de la TV.
Pour moi tu as deux questions différentes : la qualité de la TV et le débit éloigné de la vitesse de la connexion.
Pour le débit : comment l'as tu mesuré ?
Pour la télévision : quel(s) problème(s) constates-tu ?
Dans les problèmes évite de nous donner des impressions ou des descriptions générales :
Evite "ça plante !" et préfère : l'écran reste noir, ou j'ai le message d'erreur :"blabla..."
Les messages d'erreur sont des éléments qui aident bien au diagnostique, recopie les très exactement.
La visaulisation des chaines est-elle correcte ?
As-tu des problèmes avec la TV à la demande, la VOD ? ....
Le changement de box ne me semble pas s'imposer, sauf si un technicien sur place a diagnostiqué une panne.
Le boitier fibre a t-il été testé ? Un technicien Orange a t-il controlé le débit de la fibre entre Orange et chez toi ?
A te lire
PhilDur
Votre machine vous en remerciera