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Re : service plus que nul
Bonjour @scoubimx ,
Je vous remercie de votre retour et vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retour tardif.
Je viens de faire un test, les résultats obtenus ne montrent pas de défaut sur le réseau et indiquent un débit réceptionné par votre Livebox de 15 mégas (Visible en appuyant sur le "i").
Je constate sur votre dossier qu'un échange de votre Livebox a été effectué.
Avez-vous constaté une amélioration suite à cet échange?
Vous précisez rencontrer ces lenteurs sur vos équipements en wifi, constatez-vous ce symptôme lorsque vous êtes connecté par câble Ethernet?
En effet, le réseau wifi peut être perturbé par des équipements se trouvant à proximité ou dans environnement de votre Livebox.
Je vous invite à prendre connaissance des perturbateurs connus ainsi que nos solutions pour améliorer votre connexion.
En complément, n'hésitez pas a utiliser l'application "MaLivebox" qui vous permet de gérer, dépanner et optimiser votre connexion.
Si malgré ces indications, les lenteurs rencontrées venaient a persister, je vous invite à réaliser et à me faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet.
Ce test m'est nécessaire, il me permet de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner mon diagnostic.
La connexion Wifi ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest Windows ou Mac et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : service plus que nul
J'ai toujours le message d'erreur votre livebox ne fonctionne plus même après l’échange.
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Re: connexion lente
Bonsoir @scoubimx,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Comme vous l'a indiqué ma collègue, nous avons besoin que vous effectuez les tests demandés lors de son dernier message.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion lente
J'ai répondu a vos collègues j’attends leur réponses
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Re: connexion lente
toujours aucune réponse cela va faire 1 mois super le service
je vais donc changer de fournisseurs
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Re : conseillier nul
Bonjour @scoubimx,
Je comprends votre impatience, cependant nos échanges sur le forum ne sont pas instantanés, c'est pourquoi nous n'avons pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.
Je vous remercie des captures d'écran fournies, mais constate que le test de débit a été effectué en Wifi. Cette connexion ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi affiner mon diagnostic, vous serait il possible d'effectuer un nouveau test en Ethernet et me faire parvenir une capture d'écran?
Pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest Windows ou Mac et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : conseillier nul
https://www.speedtest.net/result/10716374723.png
a dans 15 jours pour la réponse, de toute façon j'ai pris contacte pour changer de fournisseur
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Re: Re : conseillier nul
Bonjour @scoubimx,
Je vous remercie pour votre retour.
Suite aux tests effectués, je constate un défaut et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : conseillier nul
Je paie rien du tout, 10 ans pour répondre et le problème et toujours pas résolut 👍🏼 le changement de fournisseur devrai être effectué dans la semaine. Bdg
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Re: Re : conseillier nul
Bonjour @scoubimx,
Le déplacement est payant uniquement si le défaut est localisé à l'intérieur de votre domicile.
Si celui-ci est localisé à l'extérieur, Orange prend en charge la réparation. Dans votre cas le dysfonctionnement serait à l'extérieur de votre domicile, mais le technicien a besoin d'avoir accès à votre raccordement extérieur.
Donc si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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